Format: Broché|Modifier

le 10 septembre 2010
l'auteur rencontre une femme amérindienne, qui lui enseigne la culture de son peuple... une jolie rencontre de deux femmes, avec une quête spirituelle et une transmission de son savoir...
le 26 décembre 2010
Nous ne pouvons qu'envier Mary Summer Rain d'avoir rencontré une personne aussi rare et sage que No-Eyes.
Voilà l'histoire hors du commun d'un enseignement chamanique qui fait la part belle au respect de la Nature, aux inquiétudes de l'Homme et de sa responsabilité.
J'ai adoré ce livre !
le 9 août 2010
C'est un livre magique, magnifique. Je n'ai pas de mots pour dire ce que j'ai ressenti en le lisant
le 1 février 2016
histoire d une experience chamanique un peut difficile a comprendre symbols indien chaman mais bon ca va ont réve avec
le 6 octobre 2012
JE RECOMMANDE !!!!
:):)
++++++
le 12 août 2015
Combien de No-Eyes faudrait-il pour encore nous convaincre....! Un livre qui porte sur la réflexion et des risques à venir si?
le 13 mars 2013
J'ai pas accroche l'approche de l'auteur. De mon point de vue le passage du livre, dans une soucoupe avec des mecs sur ordi... non. Si il existe un monde différent et bien il est différent, mais pas une projection de ce qui existe deja sur notre planète...
Mais par contre j'aimerai avoir une grand mère comme No eyes.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus