5.0 étoiles sur 5 beau : images et son !
Le livre est aussi beau que les extraits choisis. Il est facile de lire puis d'écouter l'extrait. Un très beau cadeau à offrir.
Publié le 29 décembre 2010 par Anne-josèphe Vénien

1.0 étoiles sur 5 Un livre avec un CD et voilà tout
J'ai été très déçue par ce livre CD car il ne s'agit nullement d'une histoire racontée sur la partition du Lac des cygnes mais un livre à lire soi-même à voix haute à son enfant pendant que l'on écoute la musique (la nuance est importante).

Je l'ai gardé car j'ai ouvert l'emballage et ne peux...
Publié le 1 janvier 2012 par Nathalie R

1.0 étoiles sur 5 Un livre avec un CD et voilà tout, 1 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lac des cygnes (1 livre + 1 CD audio) (Cassette)

Je l'ai gardé car j'ai ouvert l'emballage et ne peux le renvoyer sans quoi je l'aurais fait sans aucun doute.

3.0 étoiles sur 5 De belles illustrations, 28 décembre 2010
Un joli livre avec de belles illustrations et qui "finit bien". Un regret tout de même, je pensais que l'histoire était racontée sur le CD, or il s'agit uniquement de morceaux de musique du Lac des Cygnes.

2.0 étoiles sur 5 image, 5 février 2011
Très déçue par les illustrations personnellement! donc de ce fait le livre est peu attractif et ne donne pas envie d'être lu!

3.0 étoiles sur 5 c'est un CD + livre, 15 mai 2014
C'est un CD audio avec la partie musicale. L'histoire n'est donc pas narrée sur le CD. Le livre est assez grand (pas très maniable pour des petits), avec des dessins assez jolis. Le livre est bien fait parce qu'il résume l'essentiel en quelques pages. Il est alors aisé d'expliquer les différentes parties.

5.0 étoiles sur 5 beau : images et son !, 29 décembre 2010

Le Lac des cygnes (1 livre + 1 CD audio)
Le Lac des cygnes (1 livre + 1 CD audio) de Carlos Nine (Cassette - 1 mars 2004)