5.0 étoiles sur 5 les recettes de PAKO, 8 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes à croquer avec Pako (Relié)
Livre très coloré et donne envie pour les recettes, facile pour les enfants. je le conseille fortement, c'est un régal de le feuilltté!

5.0 étoiles sur 5 Original et pédagogique, 14 décembre 2012
Ce livre est une belle surprise (beaucoup de pages et donc de recettes!), les recettes sont très drôles pour les enfants et faciles à faire. J'adore la coccinelle en chocolat et le boudoir dans son bain! Ouvrage très complet offert à mon neveu de 5 ans.

4.0 étoiles sur 5 Bonnes idées!, 17 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre peut donner des idées pour faire manger des légumes ou autres à des enfants récalcitrants. On peut même faire les recettes avec les plus grands pour le plus grand plaisir des plus petits qui en profitent!

5.0 étoiles sur 5 génial pour les enfants, 22 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Moi qui ne suit pas du tout accés cuisine j'ai été emballée en lisant ce livre. Je cherchais des recettes sympas, ludiques, simples et rapides à faire avec mon fils de 2 ans. Je le recommande vraiment car les ingrédients utilisés sont très simples à trouver et on visualise très facilement la réalisation. De plus cela permet à l'enfant de développer ses facultés à créer. Je pense que l'avion et le bâteau seront au menu de ce week end!

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 11 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Plein d'idées pour créer des personnages avec des pommes de terre, des oeufs, des légumes. Des explications claires et un résultat super. Je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai offert à un petit garçon de huit ans, ainsi que "100 idées à bricoler avec Pako". Sa maman le dit très interessé par ces deux livres, et il compte en faire bon usage!

5.0 étoiles sur 5 recettes avec pako, 29 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre acquis dans le cadre du food art et qui correspond parfaitement, explications et illustrations très claires, article adapté aux enfants

5.0 étoiles sur 5 super!, 28 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce produit en cadeau pour quelqu'un mais je l'ai feuilleté. Il y a beaucoup d'idées très originales et très bien expliquées!

ARRAY(0xb0f8dc60)

Recettes à croquer avec Pako
Recettes à croquer avec Pako de Pauline Gallimard (Relié - 12 octobre 2012)