le 8 janvier 2013
Livre très coloré et donne envie pour les recettes, facile pour les enfants. je le conseille fortement, c'est un régal de le feuilltté!
le 14 décembre 2012
Ce livre est une belle surprise (beaucoup de pages et donc de recettes!), les recettes sont très drôles pour les enfants et faciles à faire. J'adore la coccinelle en chocolat et le boudoir dans son bain! Ouvrage très complet offert à mon neveu de 5 ans.
le 22 novembre 2013
Moi qui ne suit pas du tout accés cuisine j'ai été emballée en lisant ce livre. Je cherchais des recettes sympas, ludiques, simples et rapides à faire avec mon fils de 2 ans. Je le recommande vraiment car les ingrédients utilisés sont très simples à trouver et on visualise très facilement la réalisation. De plus cela permet à l'enfant de développer ses facultés à créer. Je pense que l'avion et le bâteau seront au menu de ce week end!
le 17 janvier 2013
Ce livre peut donner des idées pour faire manger des légumes ou autres à des enfants récalcitrants. On peut même faire les recettes avec les plus grands pour le plus grand plaisir des plus petits qui en profitent!
le 24 juillet 2013
Je l'ai offert à un petit garçon de huit ans, ainsi que "100 idées à bricoler avec Pako". Sa maman le dit très interessé par ces deux livres, et il compte en faire bon usage!
le 2 janvier 2015
Ma fille de 5 ans et demi adore!!!! Recettes simples, faciles à réaliser! Livre très coloré avec photos et non dessins! Plait beaucoup aux enfants et aux grands! Eveille les papilles, et les yeux!!!!! Super présentation!! Je recommande
le 8 octobre 2014
J'ai offert ce livre à une petite de 5 ans. Les recettes sont très ludiques, faciles à réaliser. Les photos sont super, les indications simplissimes pour réaliser des petits plats amusants
le 11 septembre 2013
Plein d'idées pour créer des personnages avec des pommes de terre, des oeufs, des légumes. Des explications claires et un résultat super. Je recommande vivement
le 4 novembre 2014
Idées originales,faciles à réaliser avec des enfants.Pas besoin de matériel ni de produits alimentaires particuliers.Mon petit fils de 3 ans1/2 adore.
le 29 juillet 2014
acheté dans le cadre d'un cadeau scolaire pour des maternelles de grande et moyenne section (4 à 6ans) très bien. les parents se régalement aussi