4.0 étoiles sur 5 Très beau calendrier
Beau graphisme. Je l'ai mis sur le frigo car il est aimanté. Nous sommes 5, chacun sa case, c'est parfait.
Publié il y a 6 mois par lechat

1.0 étoiles sur 5 Les stckers manquaient
Les stickers ont été enlevés avant que le caladrier soit expedié. Faite attention à ne pas le commander sur le net il y a toujours le risque qui manque quelque chose comme pour ma situation.
Trés deçu du traitement.
Publié il y a 4 mois par Fabio Bertolino

4.0 étoiles sur 5 Très beau calendrier, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier de la famille 2013-14 Max et Lili (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Le bras droit de la maman, 7 octobre 2013
J'ai découvert ce calendrier sur Amazon. Je l'ai commandé car les couleurs sont attractives. Je n'ai pas du tout été déçue ! Il est exceptionnel d'ingéniosité et les petits stickers à coller permettent aux plus petits de se situer. Mon fils de 4 ans a compris les jours et les semaines et quand on prévoit une sortie pour les jours à venir, il suffit de placer le stickers correspondant dans la case du jour prévu. Fini les - "c'est demain qu'on va au cinéma ?" ; - "non ce we" ; - "c'est quand ce we ????" !!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 juillet 2014
Drôle et bien fait pour gérer l'agenda familial.
Il est clair et pratique ... toute la famille l'a adopté et nous l'achetons chaque année

4.0 étoiles sur 5 Calendrier parfait pour s'organiser dans une famille même nombreuse, 10 juillet 2014
en un clin d'oeil on retrouve pour le mois complet tous les rdv pour tout le monde, niquel le seul petit hic est que la reliure est un peu fragile mais sinon parfait

1.0 étoiles sur 5 Les stckers manquaient, 22 mars 2014
Trés deçu du traitement.

4.0 étoiles sur 5 tres pratique, 7 mars 2014
sympa ppur les familles nombreuses dommage qu il n ' y ai que 5 cases , une 6eme serait parfait

4.0 étoiles sur 5 calendrier, 26 février 2014
tres bien on a assez de place pour tout noter..
l'inconvénient est qu'il ne fait pas de janvier à decembre de l'année donc beaucoup de page inutile.

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE ET LUDIQUE, 30 décembre 2013
depuis 3 ans nous avons un super calendrier familial qui ravie toute la famille.
pratique avec les autocollants rigolos.
les enfants adorent et les grands suivent le rythme!

Calendrier de la famille 2013-14 Max et Lili
Calendrier de la famille 2013-14 Max et Lili de Calligram (Relié - 22 août 2013)