le 7 octobre 2013
J'ai découvert ce calendrier sur Amazon. Je l'ai commandé car les couleurs sont attractives. Je n'ai pas du tout été déçue ! Il est exceptionnel d'ingéniosité et les petits stickers à coller permettent aux plus petits de se situer. Mon fils de 4 ans a compris les jours et les semaines et quand on prévoit une sortie pour les jours à venir, il suffit de placer le stickers correspondant dans la case du jour prévu. Fini les - "c'est demain qu'on va au cinéma ?" ; - "non ce we" ; - "c'est quand ce we ????" !!!!!!!
le 17 septembre 2014
Déçu par cet article dépassé et toujours en vente le 10/09/2014 alors que celui qui m'intéressait était le 2014/2015 (logique quant on l'achète à la rentrée de septembre 2014). Résultat, une impression de m'être faite avoir pour que les stocks 2013/2014 soient éclusés. J'aurais mieux fait de l'acheter en magasin où il était au même prix et où je ne risquais pas de me tromper ou plutôt d'être induite en erreur.
le 9 janvier 2014
Beau graphisme. Je l'ai mis sur le frigo car il est aimanté. Nous sommes 5, chacun sa case, c'est parfait.
le 22 mars 2014
Les stickers ont été enlevés avant que le caladrier soit expedié. Faite attention à ne pas le commander sur le net il y a toujours le risque qui manque quelque chose comme pour ma situation.
Trés deçu du traitement.
le 30 décembre 2013
depuis 3 ans nous avons un super calendrier familial qui ravie toute la famille.
pratique avec les autocollants rigolos.
les enfants adorent et les grands suivent le rythme!
le 10 juillet 2014
en un clin d'oeil on retrouve pour le mois complet tous les rdv pour tout le monde, niquel le seul petit hic est que la reliure est un peu fragile mais sinon parfait
le 26 février 2014
tres bien on a assez de place pour tout noter..
l'inconvénient est qu'il ne fait pas de janvier à decembre de l'année donc beaucoup de page inutile.
le 14 juillet 2014
Drôle et bien fait pour gérer l'agenda familial.
Il est clair et pratique ... toute la famille l'a adopté et nous l'achetons chaque année
le 17 octobre 2013
très pratique, nous l'achetons tous les ans pour marquer tout ce qui est nécessaire pour la famille, les enfants aiment
le 7 mars 2014
sympa ppur les familles nombreuses dommage qu il n ' y ai que 5 cases , une 6eme serait parfait