5.0 étoiles sur 5 Lincoln révolutionnaire ?
Lincoln révolutionnaire ?
Transposé au Mexique par Dieu, Lincoln doit choisir son camp et bien sûr ne le fait pas.
Le scénario tient la route.
Les dessins et les couleurs sont au top.
Publié le 4 février 2011 par gg

1.0 étoiles sur 5 Bd Lincoln tôme 5
Je suis déçu car j'avais commandé les 3 tomes 5/6/7 afin de les offrir pour un anniversaire seulement le tome 6 n'a toujours pas été livré depuis plusieurs semaines. ???
Publié il y a 22 jours par QUINT, Michel

4.0 étoiles sur 5 Lincoln va-t-il tomber amoureux ?, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lincoln, Tome 5 : Cul nu dans la plaine (Album)
Lincoln n'a pas de chance avec ses 2 mentors, Dieu et le Diable lui compliquent la vie et le jettent dans les bras d'une improbable révolution mexicaine . Et là ...le teigneux et le voyou des tavernes, qu'est-ce qu'il nous fait à la dernière page ?... Il se propose pour escorter et protéger la jeune et belle héroïne mexicaine qui en raz le bol de sa révolution et qui commence a bien aimer la présence de notre Lincoln.On est au tome 5. ET le tome 6 va nous donner quoi? On a peur pour le cowboy ...

5.0 étoiles sur 5 Lincoln révolutionnaire ?, 4 février 2011
Lincoln révolutionnaire ?
Le scénario tient la route.
Les dessins et les couleurs sont au top.

5.0 étoiles sur 5 comment punir ?, 15 décembre 2009
Une vraie réflexion sur la manière de vivre en "homme", c'est à dire en adulte.
Comment réprimander celui qui se conduit mal, sans tomber dans le piège de la violence ?
Comment se faire justice ?

avec Dieu et le Diable qui assistent au spectacle !

1.0 étoiles sur 5 Bd Lincoln tôme 5, 10 août 2014

Lincoln, Tome 5 : Cul nu dans la plaine
Lincoln, Tome 5 : Cul nu dans la plaine de Anne-Claire Jouvray (Album - 23 septembre 2009)