4.0 étoiles sur 5 N'est pas French-Lover qui veut !
Publié le 30 novembre 2012 par sanglier bleu

3.0 étoiles sur 5 la série s'éssoufle un peu
Je suis fan de la série Lincoln que je recommande vivement (tout les gens à qui j'ai prêté les 5 premiers ont adoré), mais je trouve que ce dernier tome si attendu n'est pas aussi génial que les autres.. Cela dit, je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Publié le 8 octobre 2009 par Ben

4.0 étoiles sur 5 N'est pas French-Lover qui veut !, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lincoln, Tome 6 : French Lover (Album)
Nous avons laissé Lincoln en page 48 du tome 5 et voilà-t-il pas qu'un certain Bertrand des beaux quartiers de la rive gauche en quête de sa révolution à lui veut s'accaparer la Sardena, belle mexicaine qui a bien du mal à gérer ses révolutionnaires et sa famille à la frontière du texas.Lincoln Prend tous les coups et une dernière balle à la page 47, laissé pour mort il a droit au baiser dans le soleil couchant, du vrai lucky luke !Tout le monde va ficher le camp même Dieu et le Diable et puis en page 48, la dernière, notre lincoln sort de son coma, écoeuré . ça veut aussi dire qu'on aura un tome 7,le tome 6 nous ayant fiché la trouille avec des castagnes d'enfer !Vite 48 autres pages!

4.0 étoiles sur 5 Lincoln amoureux ?, 4 février 2011
Lincoln et de retour aux Etats-Unis avec une révolutionnaire qui souhaite revoir sa famille. Oui, mais voià, il se retrouve en concurrence avec un frenchy.
cet album est un album de transition tend au niveau de l'histoire, que de l'action.
Le scénario semble donc un peu en stand-by.
On attend impatiemment un rebond au prochain.
Dessins et couleurs sont toujours aussi sympas.

5.0 étoiles sur 5 Une femme dans sa vie, 20 mai 2013
Lincoln a une femme dans sa vie et bien évidemment tout est compliqué.
Outre le scénario que j'ai trouvé rythmé, j'ai particulièrement apprécié que les auteurs montrent que ce n'est pas si facile de faire la révolution et que les américains y avaient un rôle ambigu.

3.0 étoiles sur 5 la série s'éssoufle un peu, 8 octobre 2009

Lincoln, Tome 6 : French Lover
Lincoln, Tome 6 : French Lover de Anne-Claire Jouvray (Album - 23 septembre 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 25,97
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat