le 30 mai 2015
Très satisfait de cet ouvrage, cela donne envie de refaire le trajet juqu'à Menton, dommage pour la taille des photos
le 17 avril 2012
Très jolies dessins des automobiles par Thierry Dubois mais aussi important pour historiens des chemins et vieux villages/villes. Mais c'est un reédition du livre de Drivers de 2010!!
le 20 juin 2016
Livre offert, qui a remporté un succès auprès de la famille, je le recommande, il permet de replonger dans les années 60, pour ceux qui ont vécus et pris cette fameuse nationale 7. Je le recommande, a lire et relire.
le 17 juin 2013
Mes parents exploitaient une station service sur la N7 à partir de 1960, donc cet ouvrage me murmure à l'oreille la douce chanson de mon enfance perdue. Un grand merci à Thierry Dubois de nous faire partager sa passion pour une époque révolue.
le 30 septembre 2013
Des informations détaillées sur un parcours mythique à travers la France.
Illustré de nombreuses peintures contemporaines et des dessins deThierry Dubois.
le 18 mars 2013
le livre correspond tout à fait à ce que j'attendais.
je l'ai d'ailleurs acheté (un autre exemplaire) pour un cadeau
le 30 novembre 2012
j'adore du début à la fin je me revois en 2cv descendre la vallée du rhône et faisant de petites haltes sans me presser