Format: Album|Modifier

le 26 juin 2014
après NATACHA, RUBINE, voici NORA! cette nouvelle héroïne,est en quelle sorte un amalgame des deux autres! prude et sensuelle,imaginative et crédule,combative et résignée...bref,toutes les qualités requises pour en faire une nouvelle star de la bd...de plus, cette histoire se déroulant dans les années 1930 , nous pouvons également prendre à la fois un cour d'histoire ...et de géographie.une fois de plus, mr WALTHERY fait mouche. en espérant que cette nouvelle "vedette" ne s’arrêtera pas à deux volumes!
le 1 juillet 2014
Une lecture très agréable ! Le dessin de Walthérýtoujours aussi plaisant ! L'héroïne est pleine de charmes et parfois elle en dévoile même certains. L'atmosphère des années 1930 est bien rendue et on en apprend sur l'époque. Vivement le tome 2.
le 19 septembre 2014
j'apprécie les dessins et les histoires de Walthéry. j'ai hâte de lire la suite de l'aventure de cette aviatrice qui a du caractère.
le 2 janvier 2015
Walthery François après l'hôtesse de l'air et l'inspectrice des BD très intéressantes, et maintenant cette BD nous emmènent
dans les années 30 avec A. Hitler, l'histoire est superbe, dessins magnifiques et j'attends le tome 2 avec impatience.
Merci pour ce moment magique.