le 21 mars 2014
les dessins, l'histoire, rien à dire très sympa, dommage que se soit si court on en voudrait davantage. Reçu en bon état pas de coins cornés, lors de la livraison. je recommande
le 8 janvier 2013
... ma fille de 14 ans adore cette série. Les personnages sont super rigolos. Les dessins tout en rondeur, et les histoires bien trouvées.
le 21 novembre 2011
Tranches de vie bien sympathiques d'une serial shoppeuse. Je l'ai dévoré ! A lire d'urgence en attendant la suite !
le 30 avril 2010
Voilà déjà plusieurs mois que j'attendais la sortie de Serial Shoppeuse, et je ne suis pas déçue.
La blogueuse Tokyobanhbao nous délivre avec humour les aventures modesques de Tokyobibi et c'est un régal.
Les accros du shopping s'y retrouveront complètement :)
le 30 avril 2010
Oui, les garçons aussi ont le droit d'être fan de shopping.. et de Tokyobanhbao!
Je suis régulièrement son blog et, à l'occasion du salon du livre, je n'ai pu m'empêcher de faire 700 km pour découvrir son (presque) guide en avant première.. (et me le faire dédicacer. ^^)
Un petit détour dont je suis bien content! Ce livre a été, certes, vite dévoré, mais grandement apprécié!!
Vous voulez une confidence? Je l'ai même déjà relu.. ;) Shhhhh!
le 29 avril 2010
Tout es dis dans le titre. J'ai adoré, beaucoup d'humour, personnages très mignons et en tant que shoopeuse compulsive, on s'identifie facilement aux différentes situations (même mon copain s'y est retrouvé surtout dans l'histoire du pull).
Seul petit bémol, quant on arrive à la dernière page on en re-veux encore.
le 29 avril 2010
Super BD bien fraiche, aux dessins chibis et so cute !
Je ne suis pas une fille très fashion et pourtant cette BD m'a séduite et je me suis retrouvée dans les personnages !
On voyage agréablement dans cet univers sans se sentir léser si on ne connait pas certaines grandes marques ou les dernière tendances !
Les personnages sont attachants, surtout tokyobibi.
Je vous le conseille ! Il peut aussi faire un bon cadeau à sa mère, tante, soeur, copine, besta, cousine ou si on est un mec pour sa copine, mère, femme, tante, cousine, nièce, copine, besta,...
le 29 avril 2010
Quel plaisir de retrouver Tokyobibi dans sa première aventure en solo !!
Le dessin est toujours aussi adorable et les gags... il y a du vécu là-dedans ;-) A recommander aux serial shoppeuses ou à leurs compagnons compréhensifs qui trouveront là matière à se moquer gentiment !
le 29 avril 2010
Toutes les sérial shoppeuses se reconnaîtrons dans ce bouquin super mignon. Les dessins sont beaux et adorables, toute ma famille en est fan !
À lire au soleil, confortablement installé dans l'herbe ou dans un hamac. Et on se prend à rêver à notre prochaine virée shopping (parce qu'on est incorrigible).
Le moins ? Trop court ! ^^
très beaux dessins.
On ne se prends pas la tête et c'est agréable de retrouver toute la blogosphère-mode dans ce petit livre! pour celles qui suivent le blog et les aventures de tokyobibi c'est génial !