4.0 étoiles sur 5 Un bon aide-mémoire sur la question, pour débroussailler
Un petit (10 pages) livret sympa, bourré de conseils et d'infos. Derrière l'écoute apparemment simple des "Psys" se cache tout un monde. De plus, ce mémento aborde aussi l'écoute en formation. Il manque juste quelques exemples ou anecdotes.
Publié le 10 novembre 2011 par bibliophile

1.0 étoiles sur 5 Une fiche carton
Franchement , je ne conseille pas cette fiche. Il n'y a rien dedans, que du basique. Elle ne m'apport rien.
Publié le 6 juillet 2012 par eric

1.0 étoiles sur 5 Une fiche carton, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art d'écouter : L'approche centrée sur la personne (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Je suis partagée... emballée par le fond, (et déçue par l'état dans lequel j'ai reçu l'article), 7 avril 2012
J'aime beaucoup cet article. C'est un petit dépliant complet, précis, qui va à l'essentiel et je le recommande.
Si ça n'avait tenu qu'à ça, j'aurais noté 5 étoiles.

Par contre , le dépliant est vendu sans protection, je sais pas dans quelles conditions il a été stocké, mais je l'ai reçu abîmé et sur ce plan là je suis vraiment déçue. j'ai commandé plusieurs dépliant et c'est la même chose pour tous.

3.0 étoiles sur 5 un bon recap, 27 avril 2013
c'est une plaquette facile a lire qui réunit les infos et les références dans le domaine et donne déjà quelques clés de réflexions!

2.0 étoiles sur 5 fascicule interessant, 21 janvier 2011
pas mal fait et tres bien resumer sur ces 4 pages... mais ils auraient pu un peu plus pousser sur le sujet que de simples generalites.

4.0 étoiles sur 5 Un bon aide-mémoire sur la question, pour débroussailler, 10 novembre 2011

4.0 étoiles sur 5 Pratique à emporter avec soi., 17 novembre 2012
Petite fiche résumée bien pratique, claire, et concise.
Je conseille à ceux qui ont besoin d'une information, sans avoir besoin d'étudier en détail par le biais d'un livre. Cartonnage agréable.

L'art d'écouter : L'approche centrée sur la personne
L'art d'écouter : L'approche centrée sur la personne de Patrice Ras (Broché - 15 juin 2009)