Format: Broché|Modifier

le 29 novembre 2010
Bonjour à tous,

Pour ceux qui commence dans la cuisine, je pense que c'est un bon achat
et pas chère, car on peut dire que c'est plein de bonnes idées
pour agrémenter vos salades, et leur donner un goût inoubliable.

Il est pratique par son format, et par les conseilles mais
par contre pour moi je connaissais déjà les recettes donc il est devenu obsolète.

Je l'ai donné à ma mère qui l'utilise régulièrement,
et pourtant elle aime pas cuisiné hihihi.
le 11 février 2013
Valérie Cupillard m'épate avec cette simplicité, elle a une facilité de création extraordinaire et enthousiaste!!!
très bien pour désacraliser la cuisine (des gds chefs!!!!) mais tout aussi "grande" et familiale, accessible à tous.
le 6 juillet 2014
Petit prix, petit contenu, normal ! C'est une synthèse des sauces à salades que Valérie Cupillard proposent dans ses autres livres. J'aurais pu m'en passer...
le 7 septembre 2009
Les recettes des sauces utilisent des ingrédients comme les purées d'oléagineux, le lait de coco, du curcuma, des huiles essentielles (citron), du jus d'umé (??), du sirop de pommes, du tamari, du tahin ... Enfin, si vous êtes familiarisés avec de genre d'ingrédients, ce petit livret vous satisfera peut-être ...
le 3 juillet 2013
Je trouve que c'est assez pratique facile et nous permet de varier les sauces selon le type de plats. A découvrir et laissez parler vos papilles...
le 23 décembre 2013
Plaquette de Valérie Cupillard. Comme toujours, c'est clair, facile à faire et peu encombrant vu le format. Rapport qualité-prix correct.