5.0 étoiles sur 5 Excellent résumé
Excellent résumé des aliments d'origine végétale pour obtenir des protéines complètes (avec tous les acides aminés essentiels) et équilibrées (dans les proportions requises par le corps).

Publié le 10 janvier 2011 par Hipatia

3.0 étoiles sur 5 Précis, joli et utile
Format très sympa, que l'on lit très facilement et laisse dans la cuisine pour référence. Très pratique et utile pour se familiariser avec les protéines végétales.
Publié il y a 13 mois par Mireille13

5.0 étoiles sur 5 Excellent résumé, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les protéines végétales (Broché)

Pratique: c'est un dépliant. Je l'ai toujours dans la cuisine avec moi. Il y a aussi quelques recettes, et des idées de préparation des céréales et légumineuses. Super pratique!

Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 15 mars 2012
Un petit dépliant à toujours garder sous la main, idéal pour les débutants en protéines végétales mais également pour ceux qui cherchent quelques idées supplémentaires pour les transformer et ainsi bien associer céréales et légumineuses ! Je recommande, et surtout, à se prix là pourquoi s'en priver !

4.0 étoiles sur 5 J'aime., 29 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Etonnée au départ par le peu de page. Mais le prix est en conséquence, très peu cher. C'est un petit livret cartonné de bonne qualité. Complet, détaillé, tout est dit sur les protéines végétales, on ne peut pas dire plus... Très utile pour ceux qui veulent supprimer les protéines animales et qui sont un peu perdu. Très utile aussi, la valeur en protéine pour 15 produits;

5.0 étoiles sur 5 Très interessant!, 27 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livret nous apprend à mieux connaitre les proteines végétales! il est important de penser à manger autres choses de bien meilleur pour la santé que de se goinfrer des pauvres animaux!!

5.0 étoiles sur 5 Simple et concis, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne première approche pour qui ne connaît pas le sujet. Présenté de façon simple et claire. Des bases utiles. C'est très concis donc facile à consulter quand on a un doute. Et cela donne envie d'en savoir plus.

3.0 étoiles sur 5 Précis, joli et utile, 3 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 bonne fiche mémo, 18 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est une fiche pratique pour se remémorer rapidement des combinaisons et astuces à avoir, je la recommande ! ! !

1.0 étoiles sur 5 très pauvre, inutile, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
trop petit et sommaire. Pas besoin d'un livre pareil pour si peu d'information. Je ne l'aurais pas acheté si j'avais su

ARRAY(0xa8dc5cf0)

Les protéines végétales
Les protéines végétales de Emmanuel Cupillard (Broché - 7 juin 2010)