Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 15 mars 2012
Un petit dépliant à toujours garder sous la main, idéal pour les débutants en protéines végétales mais également pour ceux qui cherchent quelques idées supplémentaires pour les transformer et ainsi bien associer céréales et légumineuses ! Je recommande, et surtout, à se prix là pourquoi s'en priver !
le 29 décembre 2012
Etonnée au départ par le peu de page. Mais le prix est en conséquence, très peu cher. C'est un petit livret cartonné de bonne qualité. Complet, détaillé, tout est dit sur les protéines végétales, on ne peut pas dire plus... Très utile pour ceux qui veulent supprimer les protéines animales et qui sont un peu perdu. Très utile aussi, la valeur en protéine pour 15 produits;
le 3 septembre 2014
un bon petit résumé assez complet, qui informe sur les protéines végétales,
livret bien utile pour des non-connaisseurs !
se lit facilement et n'importe où grâce à sa présentation genre fiche .
le 18 avril 2014
c'est une fiche pratique pour se remémorer rapidement des combinaisons et astuces à avoir, je la recommande ! ! !