5.0 étoiles sur 5 Un livre que je conseille à tous !, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oser montrer ses faiblesses : Et les transformer en forces ! (Poche)
J'adore ! Ce livre est simple et permet de remettre à sa juste place quelque chose qui fait tant souffrir '' ce que je juge être mes faiblesses''. Ce livre me permet de belles remises en cause, de làcher des ''fausses croyances sur moi'' et d'enfin pouvoir me sentir plus libre, plus moi ! Un livre que je conseille à tous ! Merci.

4.0 étoiles sur 5 Un livre original, 21 avril 2013
Le seul livre sur cette question, dans la même veine que Savoir décider, Aujourd'hui, j'arrête de tout remettre à demain, etc... Et toujours les mêmes ingrédients : des petits tests à faire soi-même, des exemples, des citations, des textes, des anecdotes, etc... Le style est toujours aussi simple, limpide, comme celui d'une conversation.

Oser montrer ses faiblesses : Et les transformer en forces !
Oser montrer ses faiblesses : Et les transformer en forces ! de Patrice Ras (Poche - 12 octobre 2012)