4.0 étoiles sur 5 Bien fait
Livre très intéressant et bien fait. Les différents types morphologiques sont nombreux et bien répertoriés mais il manque, pour un débutant, un peu plus d'explications par rapport à certaines variantes peu évidentes à différencier.
Publié le 14 février 2009 par G. Patrick

1.0 étoiles sur 5 Décu
Je sort d'une formation intensive en Psycho morpho et ai acheté quelques livres en soutien.
Celui ci m'a attiré par le côté visuel et les photos et les bons commentaires. Il m'a cependant déçu, Il n'est pas toujours clair et contient des erreurs.
Je ne le conseille pas. j'ai préféré de loin celui de Martine Tardy
Publié il y a 14 mois par Yves

4.0 étoiles sur 5 Bien fait, 14 février 2009
G. Patrick (Les Essarts-le-Roi,France) - Voir tous mes commentaires

1.0 étoiles sur 5 Décu, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morphopsychologie, le visage miroir de la personnalité : A la découverte de soi et des autres (Relié)
Je ne le conseille pas. j'ai préféré de loin celui de Martine Tardy

5.0 étoiles sur 5 ouvrage très intéressant, 22 juillet 2012
à la fois simple et très bien expliqué cet ouvrage permet une excellente approche de la morphopsychologie.
je le recommande à toute personne intéressée sur le sujet

3.0 étoiles sur 5 bien imagé, 21 août 2013
De nombreuses photos pour illustrer les commentaires, le livre est très intéressant et bien écrit. Idéal pour une première approche. Je dirais quand même qu'il manque l'énumération des détails qui aide à trouver un morphotype. Il faut s'aider de photo pour comparer mais j'aurais aimé que soient notés par exemple: le "dilaté" à un nez plutôt comme çà, des yeux comme ceci etc... Parfois je n'ai pas compris pourquoi tel ou tel type de visage était classé dans une rubrique en particulier... C'est le seul bémol. Le reste du livre est bien fait et dans l'ensemble il me plait bien.

5.0 étoiles sur 5 Encore meilleur que le précédent, 21 avril 2013
Ce livre est la réédition du premier du même nom, mais il a été entièrement "revu et corrigé" : le plan simplifié, les photos entièrement changées, des dessins ajoutés et des traits ou des flèches ajoutées autour des visage pour les rendre plus explicites. De plus, il est tout en couleurs, pour le même prix. Que demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 un manuel complet et facile a lire, 2 mai 2013
Ce livre est une synthèse complète sur le sujet , très vivant grâce aux photos et exemples concrets, bien expliqué : excellent compromis si l'on n'a pas de temps a consacrer a une formation complète!

5.0 étoiles sur 5 Livre trés complet et facile d'acces, 28 avril 2013
La psychomorphologie : Nouvelle découverte pour moi et superbe découverte ! Ce livre est clair, complet et facile d'acces. Pleins d'exemples, d'illustrations qui assurent une bonne assimilation des enseignements. Merci.

2.0 étoiles sur 5 Déçue., 31 août 2013
Ayant rencontré beaucoup de gens dans ma carrière professionnelle , observé les porphologies et comportement , je ne suis pas toujours d'accord avec les obsevations de ce livre.