Format: Poche|Modifier

le 18 avril 2014
J'aime beaucoup ces petits cahiers qui nous ouvrent à une simplicité tout en exerçant un travail approfondis.
Je me suis régalée à l'utiliser et actuellement je le mets plus en pratique car cela vient spontanément.
Merci
le 26 janvier 2014
Livre pratique bien dans le thème de l'attraction.
Se lit facilement, se comprend facilement.
Ce petit cahier d'exercices permet de progresser réellement.
le 15 juillet 2014
Cet ouvrage bien présenté complète tout-à-fait le livre "Loi de l'attraction - mode d'emploi". L'ensemble est un bel outil pour évoluer vers une vie meilleure. Dommage que l'on apprenne pas ces principes dès le plus jeune âge !
le 9 février 2014
Un petit cahier pratique à emporter sur soi et à lire dans les transports par exemple. Il m'aide à me détendre et à positiver. Rien de miraculeux mais ça lecture ne peut que vous donner le sourire.
le 13 mars 2014
L'auteur présente des exemples concrets sur le fonctionnement de la loi d'attraction illustrés de dessins humoristiques sympathiques. Il aide à sa mise en oeuvre et permet d'éviter quelques pièges, comme éviter de focaliser sur ses peurs et ses angoisses. En effet, la loi d'attraction risque de provoquer leur concrétisation.
le 26 avril 2014
concret, simple et facile à mettre en place, il suffit de suivre le déroulement et d'agir. Avec ce cahier on a toutes les cartes en main pour avancer
le 3 avril 2014
Un petit livre très clair et simple ! Des conseils à mettre en pratique ! En tout cas une belle bouffée d optimisme qui fait du bien ! A lire et relire .
le 13 juillet 2014
Bien que quelque peu "simpliste et/ou scolaire" pour les initiés, il offre une base solide et un bon outil pour commencer !!!
le 13 juillet 2014
J'ai trouvé ce livre très clair et complet malgré sa petite taille.
Il reprend bien tout les concepts et donne quelques exercices pratiques
A offrir aux personnes négatives pour leurs donner l'envie de changer!
le 5 janvier 2015
ce petit livre se lit en une petite heure, pas plus. mais il n'y a pas vraiment besoin de plus pour qu'il remplisse son office. c'est à dire des conseils pratiques sur cette philosophie de vie. à garder comme livre de chevet.