4.0 étoiles sur 5 Un bel ouvrage passionnant et efficace
Livre pratique bien dans le thème de l'attraction.
Se lit facilement, se comprend facilement.
Ce petit cahier d'exercices permet de progresser réellement.
Publié il y a 15 mois par Rivière

2.0 étoiles sur 5 erreur d'achat
Publié il y a 3 mois par Balthus

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un bel ouvrage passionnant et efficace, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices pour pratiquer la loi de l'attraction (Broché)
Livre pratique bien dans le thème de l'attraction.
Se lit facilement, se comprend facilement.
Ce petit cahier d'exercices permet de progresser réellement.

5.0 étoiles sur 5 Petit cahier d'exercices sur la Loi d'attraction, 18 avril 2014
J'aime beaucoup ces petits cahiers qui nous ouvrent à une simplicité tout en exerçant un travail approfondis.
Je me suis régalée à l'utiliser et actuellement je le mets plus en pratique car cela vient spontanément.
Merci

5.0 étoiles sur 5 Pratique , clair , agréable à lire, 3 avril 2014
Un petit livre très clair et simple ! Des conseils à mettre en pratique ! En tout cas une belle bouffée d optimisme qui fait du bien ! A lire et relire .

5.0 étoiles sur 5 laclarté et la simplicité à l'état pur, 26 avril 2014
concret, simple et facile à mettre en place, il suffit de suivre le déroulement et d'agir. Avec ce cahier on a toutes les cartes en main pour avancer

5.0 étoiles sur 5 La loi d 'attraction à notre service, 13 mars 2014
L'auteur présente des exemples concrets sur le fonctionnement de la loi d'attraction illustrés de dessins humoristiques sympathiques. Il aide à sa mise en oeuvre et permet d'éviter quelques pièges, comme éviter de focaliser sur ses peurs et ses angoisses. En effet, la loi d'attraction risque de provoquer leur concrétisation.

4.0 étoiles sur 5 très intéressant, 13 juillet 2014
Bien que quelque peu "simpliste et/ou scolaire" pour les initiés, il offre une base solide et un bon outil pour commencer !!!

5.0 étoiles sur 5 Loi de l'attraction - application, 15 juillet 2014
Cet ouvrage bien présenté complète tout-à-fait le livre "Loi de l'attraction - mode d'emploi". L'ensemble est un bel outil pour évoluer vers une vie meilleure. Dommage que l'on apprenne pas ces principes dès le plus jeune âge !

5.0 étoiles sur 5 Petit, pratique, positif, 9 février 2014
Un petit cahier pratique à emporter sur soi et à lire dans les transports par exemple. Il m'aide à me détendre et à positiver. Rien de miraculeux mais ça lecture ne peut que vous donner le sourire.

4.0 étoiles sur 5 Très clair et complet, 13 juillet 2014
J'ai trouvé ce livre très clair et complet malgré sa petite taille.
Il reprend bien tout les concepts et donne quelques exercices pratiques
A offrir aux personnes négatives pour leurs donner l'envie de changer!

2.0 étoiles sur 5 erreur d'achat, 28 décembre 2014
je comprends complètement et accepte l'idée de la loi d'attraction mais je n'ai pas pu utiliser ce livre et faire les exercices car ,pour la plupart des sujets je n'avais réellement rien à en dire. Exemple : trouver 5 bonnes raisons de manquer d'argent (ceci pou aider les personnes qui sont en difficulté financiéres et trouvent un certains plaisir à être dans cette situation sans se l'avouer) Et bien je n'ai aucune bonne trouvé que des inconvénients à manquer d'argent. Et ainsi de suite , noter ce dont vous avez envie dans votre vie ; ok, encore faut -il avoir des envies !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Petit cahier d'exercices pour pratiquer la loi de l'attraction
Petit cahier d'exercices pour pratiquer la loi de l'attraction de Slavica Bogdanov (Broché - 14 juin 2013)