le 1 juillet 2014
Ce petit cahier est étonnant par sa simplicité et sa remarquable efficacité. Il est un complément parfait au premier livre de l'auteur sur le même sujet, "EFT, mode d'emploi“ . Très plaisant à lire et les exercices sont faciles à suivre. On y apprend pratiquement tout sur l'EFT qui le mérite bien tant cette technique est agréable à pratiquer tout en étant terriblement efficace. Merci à l'auteur et bravo.
le 23 mars 2015
Ce petit cahier d'exercices est vraiment génial pour quelqu'un qui désire mettre sa connaissance des bases de l'EFT en pratique. Pour les spécialistes en la matière, quelques rappels restent utiles. J'ai offert ce cahier d'exercices à des membres de ma famille et à quelques amis(es), qui sont parvenus à l'employer avec succès. Bien sûr, ils veulent en apprendre davantage, mais, au moins, ils sont passés à l'action et ont obtenu leurs premiers résultats !
le 25 août 2015
Ce cahier permet de mettre en pratique facilement l'EFT. Les résultats son remarquables. Complète bien l'approche Ho'oponopono. Je le recommande vivement.
le 7 octobre 2014
un bon complément à ho'oponopono. très utile si on a beaucoup de colère à évacuer ou du mal à l'acceptation de soi
le 2 octobre 2015
je suis habituée à cette collection sous forme de petit cahier ! je trouve cela bien pratique et cela permet de pouvoir l'utiliser d'une façon pratique puisqu'il ya des endroits pour écrire des notes ! je recommande cette collection qui s'agrandit avec tout un arsenal d'idées dont les auteurs sont des personnes confirmées -
je suis entrain de regarder la collection pour m'en offrir d'aures !!!!
Je recommande fortement à tous ceux qui veulent acquérir de nouvelles méthodes pour un développement personnel -
le 3 novembre 2014
Ouvrage complet très explicite pour comprendre et débuter à pratiquer l eft ce petit livret est a recommander a tous ceux qui soulager leurs petit maux ne remplacé pas un thérapeute.....
le 13 novembre 2014
Good !!!!
Allez à vos tablettes... pour tapauter en coeur !!!
Bravo à Maria-Elisa. Elle connait mon intérêt indéfectible et toute l'affection que je lui porte !
:-)
le 3 novembre 2014
Moi qui pensait trouver une technique comportementale, je me suis retrouvé dépourvu devant ce livre plus "magique" qu'autre chose. Se tapoter le corps sur des pseudos points d'énergie en se disant des mots d'amour! C'est si simple que l'EFT devrait régler les problèmes de l'humanité ! Malheureusement c'est trop simple et ésotérique , rien avoir avec une vraie thérapie . Se répéter des phrases "doudous" marche sur ma fille de 2 ans, j'ai moins d'espoir pour moi.
le 30 juin 2014
L' ensemble est désagréable à lire .
Non pas le contenu mais l' imagerie, la texture, tout cela n' incite pas à apprendre
ce qu' il y a dans ce cahier .