L'art de fumer le poisson et le gibier
Format: ReliéModifier
Prix:16,23 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 février 2010
Enfin un livre sur l'art de fumer les aliments!
Fini les conseils sur un timbre poste, ce livre apporte plein de méthodes et de recettes illustrées généreusement par photos et dessins
le 14 février 2011
Je trouve la traduction pas trés adaptée au français trop de sigles barbares non expliqué pas adapté au fumoir de table que l'on ma offert.Je suis trés déçu de ce livre sur l'art de fumer.
je ne le recommande pas à des débutants dans l'art de fumer.
le 24 janvier 2011
Interressant mais il n'y a pas de recettes vraiment adaptées à nos habitudes alimentaires. Manque de précision sur les durées de fumage.
le 14 juin 2010
il n'y a pas assais de detail sur le fonctionnement ou la manipulation des fumoir!
le 20 janvier 2013
Un livre réalisé par un professionnel du fumage, rien à redire, les dessins et explications sont parfaits, la bible pour celui qui désire réaliser des produits fumés.
le 26 juillet 2015
le livre a très bien été emballé pour l'expédition. Le livre est en parfaite condition, la couverture est parfaite aucune écorchure, très bien conservé