undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 20 février 2010
Enfin un livre sur l'art de fumer les aliments!
Fini les conseils sur un timbre poste, ce livre apporte plein de méthodes et de recettes illustrées généreusement par photos et dessins
le 14 février 2011
Je trouve la traduction pas trés adaptée au français trop de sigles barbares non expliqué pas adapté au fumoir de table que l'on ma offert.Je suis trés déçu de ce livre sur l'art de fumer.
je ne le recommande pas à des débutants dans l'art de fumer.
le 24 janvier 2011
Interressant mais il n'y a pas de recettes vraiment adaptées à nos habitudes alimentaires. Manque de précision sur les durées de fumage.
le 14 juin 2010
il n'y a pas assais de detail sur le fonctionnement ou la manipulation des fumoir!
le 20 janvier 2013
Un livre réalisé par un professionnel du fumage, rien à redire, les dessins et explications sont parfaits, la bible pour celui qui désire réaliser des produits fumés.
le 7 décembre 2015
Quelques généralités sur le fumage, Des recettes bizarres. Surement plus adapté pour le Canada que pour la France. Il existe d'autres ouvrages beaucoup plus pertinents.
le 26 juillet 2015
le livre a très bien été emballé pour l'expédition. Le livre est en parfaite condition, la couverture est parfaite aucune écorchure, très bien conservé