undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 8 février 2013
Si, comme moi, vous aimez avoir des outils de développement personnel à la fois doux et puissants qui révèlent vos trésors intérieurs, alors ce livre est pour vous !
Anne-Marie Jobin partage avec nous une mine d'exercices variés et qui peuvent mener très loin. Merci à elle !
le 10 juin 2015
C'est mon troisième achats. J'adore les livres d 'Anne Marie Jobin. Celui ci est un super complément au journal créatif. Des idées, encore des idées pour aller à la rencontre de soi dans la joie, la douceur et de façon créative. Je recommande!!!!
le 14 avril 2013
ce livre ouvre plein de possibilités d'exercices pour se connaître soi, autant que pour créer des mises en situation en formation !
le 26 décembre 2012
Je recommande ce livre à tous ceux qui souhaitent retrouver leur créativité et à ceux qui cherchent à mettre de la vie dans leur vie!
le 17 décembre 2015
Rien à redire par rapport à tout ce qui est dit dans la description du produit. Tout est parfait.
Je recommande