5.0 étoiles sur 5 La bible de la reflexologie
Je pratique la réflexologie depuis de nombreuses années et je dois dire que ce livre me sert de référence. Il possède les meilleures planches de réflexologie. Un index permet de trouver très rapidement la maladie et les points à travailler.
Je le conseille à toutes les personnes qui s'interesse à...
Publié le 7 janvier 2004 par veronima

3.0 étoiles sur 5 un de plus
un livre de plus sur le sujet mais pas vraiment le meilleur pour moi, le mot énergie m'avait interpellé mais pour le moment je n'ai pas encore adhérée (manque d'énergie surement !)
Publié il y a 13 mois par monpointdevue

5.0 étoiles sur 5 La bible de la reflexologie, 7 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENERGIE ET REFLEXOLOGIE : La polarité à votre portée (Broché)
Je le conseille à toutes les personnes qui s'interesse à la réflexologie.Il est complet, simple et génial. On ne s'en lasse pas et chez moi il ne dort pas dans la bibliothèque.

3.0 étoiles sur 5 un de plus, 21 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

5.0 étoiles sur 5 Simple et intéressant, 2 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est à la portée de tous et apporte énormément d'informations. À recommander lors d'une formation ou pour personne intéressée par la réflexologie.

ARRAY(0xab243840)

ENERGIE ET REFLEXOLOGIE : La polarité à votre portée
ENERGIE ET REFLEXOLOGIE : La polarité à votre portée de Madeleine Turgeon (Broché - 1 janvier 1990)