le 7 janvier 2004
Je pratique la réflexologie depuis de nombreuses années et je dois dire que ce livre me sert de référence. Il possède les meilleures planches de réflexologie. Un index permet de trouver très rapidement la maladie et les points à travailler.
Je le conseille à toutes les personnes qui s'interesse à la réflexologie.Il est complet, simple et génial. On ne s'en lasse pas et chez moi il ne dort pas dans la bibliothèque.
le 21 mars 2013
un livre de plus sur le sujet mais pas vraiment le meilleur pour moi, le mot énergie m'avait interpellé mais pour le moment je n'ai pas encore adhérée (manque d'énergie surement !)
le 13 juin 2015
interessant mais la première partie est difficile et on a du mal à se concentrer et rester plongé dedans. Dommage
le 2 mars 2013
Ce livre est à la portée de tous et apporte énormément d'informations. À recommander lors d'une formation ou pour personne intéressée par la réflexologie.
le 18 septembre 2014
Livre complet et extrèmement pratique pour qui connait déjà la réflexologie.
Mme Turgeon est une grande référence dans ce domaine et dans bien d'autres, naturopathie, iridologie....
le 23 janvier 2015
le livre simple et complet. complète bien d autre ouvrage et apporte une nouvelle approche.
a conseiller en complément ...