5.0 étoiles sur 5 Kris HAdar un grand taurologue
Même chose. Grand merci à KRis HAdar qui montre une fois de plus sa maîtrise du tarot !

Gatien (Graziano Alessasndro Giovanni Soldano / Nuvolone)
Publié il y a 1 mois par Gatien

3.0 étoiles sur 5 technique qui mélange la théorie et l'intuition
Publié le 13 janvier 2012 par harmonie58

3.0 étoiles sur 5 technique qui mélange la théorie et l'intuition, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tirage en croix du tarot. Méthode pratique d'art divinatoire (Broché)
Je ne l'ai que survolé pour l'instant car je suis très curieuse d'aller jusqu'à la fin...Mais en le prenant chapitre par chapitre c'est un livre qui est très bien expliqué, je suis en parallèle ses cours. j'ai été très séduite par sa méthode qui relie théorie et intuition car dans les autres méthodes c'est soit l'intuition mais sans expliquer quelques théories ou soit la théorie qui retire l'intuition.

Sa méthode est originale, il explique et revient souvent sur ce qu'il a expliqué. Il répond à toutes les questions que l'on se pose. Il se met bien dans la peau de l'apprenti. Sa théorie est complétée par beaucoup d'exemples

En bref, je suis très séduite et vous invite pour comprendre sa méthode et ce livre à vous mettre sur son site où il explique très bien ses théories, si on ne connait pas ses bases à mon avis on ne peut pas comprendre quand même le livre.

J'aimerai me payer son 2ème tome qui est le grand livre du tarot mais je trouve que ses livres restent chers, dommage.

5.0 étoiles sur 5 Kris HAdar un grand taurologue, 2 juillet 2014

Gatien (Graziano Alessasndro Giovanni Soldano / Nuvolone)

5.0 étoiles sur 5 TIRAGE EN CROIX INCONTOURNABLE, 21 juillet 2014
Kris HADAR nous guide de façon très claire.
Pas d'envolées lyriques inutiles. .
Auparavant lire "mon premier livre de tarot" ou "le grand livre du tarot"

Le tirage en croix du tarot. Méthode pratique d'art divinatoire