le 17 février 2014
ça m'a été recommandé par mon professeur de Réflexologie. c'est en fait tout simplement un pense-bête des zones à masser. Ce n'est qu'un pense-bête, pas un cours. Il faut avoir de sérieuses bases en réflexologie pour l'utiliser, mais dès ce moment-là, il se révèle très utile ...
le 20 novembre 2013
Je le mets dans mon cabinet de réflexologie, sur la table, ou quand je fais des salons, à dispo des clients qui peuvent essayer de comprendre le but de la réflexologie.
Pour moi , il me sert juste à comparer mon propre bilan.
Pour des personnes ayant déjà un minimum de connaissances.
Il est intéressant ce révélateur des mains,avec un double disque et environs 100 affections avec les organes réflexes correspondants.
Le disque est double avec les zones réflexes de la paume et du dos de la main.
Mais si on est novice dans la matière, on aurait du mal à se guider car il n'y a pas de mode d'emploi.
Merci Amazon d'avoir indiqué dans la description de l'objet comment il fallait procéder, car l'auteur n'y a pas pensé.
Mais les Editions de la MOntagne n'ont pas vu qu'il n'y avait pas de notice explicative?
J'ai écarté et retourné les 2 disques, pour voir si je trouvais quelque indication, mais il n'y avait rien.
J'ai écrit à l'auteur à l'e-mail qui se trouve dans le disque,mais je n'ai pas eue de réponse.
Il faudrait indiquer que l'objet s'adresse aux connaisseurs, à ceux qui savent comment s'en servir, car les autres, auront un peu de mal...vraiment
22 commentaires|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 janvier 2014
Pour les gens qui aime la réflexologie , ce révélateur apporte beaucoup de conseil pour les zones a masser , je le conseil
le 13 mars 2013
Bonne réflexion, aide pour réaliser une réflexologie complète, adaptée à partir des demandes, des problèmes des personnes.
Outil assez pratique
le 13 février 2014
c'est tres amusant et interessant de consulter cette carte articulee..tres pratique et facile a employer.. je la recommande vivement a mes amis.
le 6 août 2014
Il faut une bonne formation dans ce domaine pour comprendre comment çà marche en diagnostique et traitement. Le novice se risquera d'activer des points inutiles ou bien de donner trop d'information par les circuits énergétique. Pour ma part il demeure un condensé et récapitulatif de ma formation en Médecine chinoise. Je pratique la réflexe pour compléter certains soins ou comme révélateur sur les déséquilibres énergétiques des organes. Bonne utilisation.
le 29 juillet 2013
en image pour mieux travailler aux pieds des patients
cela manquait à la panoplie du parfait reflexologue plantaire qui ne peut plus se planter!
le 28 avril 2013
Ce révélateur s'adresse aux personnes ayant déjà eu une formation en réflexologie. Il permet de ne pas oublier certaines zones réflexes. Faible encombrement et idéal contre les trous de mémoires.
le 3 février 2015
Très pratique pour rappel des zones réflexes à traiter en fonction des pathologies répertoriées par ordre alphabétique de A à Z !
Je recommande à tous pour la pratique de la réflexo...