5.0 étoiles sur 5 A lire
Publié le 15 février 2011 par natastro13

2.0 étoiles sur 5 L'enneagramme n'est pas accessible à tous même avec ce guide
je suis déçue car j'ai suivi un stage d'initiation à l'enneagramme et je regrette de ne pas retrouver la simplicité d'explication dans ce guide qui se veux pratique mais qui finalement embrouille et ne donne pas assez de repères simples à qui veut découvrir son enfant via cette approche.
Publié il y a 7 mois par Valérie ROUCOULES

5.0 étoiles sur 5 A lire, 15 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mieux comprendre son enfant et communiquer avec lui grâce à l'ennéagramme (Broché)
C'est un livre super très facile à lire. Il est donc accessible par tous, beaucoup de parents devrait l'avoir dans leur bibliothèque afin de mieux comprendre leurs enfants !.... Le passage sur le profil des parents est très intéressant surtout qu'après il y a les inter relations entre parent de tel type et chaque type d'enfant...
En conclusion, c'est un livre à mettre entre toutes les mains !!

2.0 étoiles sur 5 L'enneagramme n'est pas accessible à tous même avec ce guide, 22 avril 2014

Mieux comprendre son enfant et communiquer avec lui grâce à l'ennéagramme