le 15 février 2011
C'est un livre super très facile à lire. Il est donc accessible par tous, beaucoup de parents devrait l'avoir dans leur bibliothèque afin de mieux comprendre leurs enfants !.... Le passage sur le profil des parents est très intéressant surtout qu'après il y a les inter relations entre parent de tel type et chaque type d'enfant...
En conclusion, c'est un livre à mettre entre toutes les mains !!
le 22 avril 2014
je suis déçue car j'ai suivi un stage d'initiation à l'enneagramme et je regrette de ne pas retrouver la simplicité d'explication dans ce guide qui se veux pratique mais qui finalement embrouille et ne donne pas assez de repères simples à qui veut découvrir son enfant via cette approche.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
L ENNEAGRAMME
L ENNEAGRAMME de René Lassus (de) (Poche - 20 mars 2013)

L'Ennéagramme au travail et en amour NE
L'Ennéagramme au travail et en amour NE de Helen Palmer (Broché - 17 avril 2014)

La force de l'ennéagramme - Agir juste, respecter, manager
La force de l'ennéagramme - Agir juste, respecter, manager de Hélène Palmer (Poche - 11 septembre 2013)