5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie, l'Amour, le Rire (Broché)
Un livre positif et qui vous remplit de joie et de bonheur rien que par sa lecture. Je conseille d'ailleurs de lire tous les livres d'Osho, simples et accessibles à tous.

5.0 étoiles sur 5 4eme de couverture, 17 août 2011
Flo "hello" - Voir tous mes commentaires
Il vous appartient de décider où vous voulez vivre, en enfer ou au paradis, car quel que soit le lieu où vous désirez vivre, il vous faudra le créer.

Il ne s'agit pas d'une chose toute faite:
vous achetez un billet et vous montez dans un train. C'est quelque chose à créer.

L'amour peut créer le paradis ici, maintenant.

Voici la substance de mon enseignement:
aimez davantage, au point de devenir vous-même simplement une source d'amour, et rien d'autre...
Soyez responsable de l'enfer ou du paradis dans lequel vous vivez.
Et une fois que vous aurez compris la responsabilité, je suis convaincu que plus personne ne vivra en enfer.

Osho
The Golden Future

Osho n'appartient à aucune tradition: «Je suis à l'origine d'une conscience religieuse totalement nouvelle, dit-il.
S'il vous plaît, ne me rattachez pas au passé, il ne mérite même pas qu'on s'en souvienne.»
Ses discours à ses disciples et aux chercheurs du monde entier ont été rassemblés dans plus de 600 volumes et
traduits dans plus de 30 langues.

5.0 étoiles sur 5 wonderful osho, 24 août 2014
osho sera toujours un maitre pour moi, il nous offre encore une fois un livre magnifique plein d'amour et d'humanité.
Il sait si bien expliquer ce qu'est la vie i love him je recommande ce livre à tous:-)

La Vie, l'Amour, le Rire
La Vie, l'Amour, le Rire de Osho (Broché - 9 décembre 1999)