Format: BrochéModifier

le 16 février 2010
Les auteurs sont très "branchés" et leurs écrits sont un pont de lumière vers les Anges, rien qu'en lisant on se sent déjà connectés à eux.
A mes yeux, c'est le meilleur livre que je connaisse sur le sujet.
On sent vraiment qu'il y a une expérience derrière cela et qu'ils ne se sont pas contentés de réecrire ce qui a déjà été dit sur chaque Ange.
Pour tous ceux qui cherchent des livres fiables sur les Anges je vous conseille également ceux de Kaya et Christiane Muller
Bonne lecture à tous!
0Commentaire19 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mars 2014
Livre intéressant, qui nous parle des anges de la Kabbale mais d'une façon toute personnelle. J'avoue que comme toujours, lorsque l'on se dit médium, transmetteur de message divin etc. Je reste assez dubitative, mais les messages me parlent, il expliquent bien des choses sur ce qui nous concerne en tant que canal etc. Et donc cela relève d'une sorte d'enseignement... à découvrir donc pour faire son propre avis. En fait ici, il ne s'agit que des anges et non des archanges. Les archanges ne sont pas dans ce livre. Or, Métatron, Sandalphon, Michaël, Raphaël etc... sont des archanges. Aussi vous ne les y trouverez pas...
le 1 mai 2013
Livre intéressant sur les anges dont nous connaissons peu de chose en fait!
Au cours de ma lecture, je me suis demandé ou étaient passés l'ange Gabriel et l'ange Raphael?
Bonne lecture à tous
gardons quand même les pieds sur terre!
le 13 décembre 2012
grande masse d'informations pour qui s'intéresse aux anges et à leurs pouvoirs. Pas de matraquage religieux, très agréable à lire même si la consistance du livre peut effrayer un peu.
le 2 mai 2014
J'ai acheté ce livre par pure curiosité car je ne connais rien aux Anges.
C'est intéressant et très riche. Cela n'a pas fait de moi une passionnée des Anges.
Je recommende uniquement à ceux qui ont un intérêt particulier pour ce thème
le 15 août 2014
Je m'intéresse beaucoup sur ce sujet et dans ce livre je trouve certaines réponses à mes questions. Je recommande a ceux qui s'intéressent aux anges et à leur rôle dans l'existence de l'Univers
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juillet 2012
C'est le meilleur livre que je connaisse sur les Anges.Très complet,ce livre nous connecte avec les Anges , leur lumière ..........
le 4 septembre 2012
Cet ouvrage est un excellent support pour qui souhaite être accompagné dans la vie de tous les jours. Lorsque l'on ne sait plus où on en est, lorsque l'on a des questions et pas de réponse.......les anges sont là pour nous guider et vous rassurer.