le 17 août 2014
Quand je lis ce livre, je me dis que j'aurais bien voulu l'avoir entre mes mains au moment où je sortais de mes études. Voire du temps de mon adolescence. C'est criant de vérité mais comme probablement beaucoup, j'ai été emprisonné dans le moule.
le 6 juin 2013
avec mon mari, on a commencé par lire l'entreprise du 21 eme siècle car nous nous sommes mis à notre compte, et dès qu'on a fini ce livre , on n'a eu d'une obsession c'est d'acheter "père riche, père pauvre", qu'on a dévoré à son tour!
le 1 janvier 2015
Ce livre est l'un des écrits de Robert T. Kiyosaki dont toute famille devrait commencer à partager, car l'éducation concernant l'argent et la percetion de ce matériel sont à la base des inquietudes financières de nos jours.
le 14 avril 2013
La suite de 'Père riche, père pauvre : ce que les parents riches enseignent à leurs...'
Ce tome II et le I devraient être enseigné (lu) en classes scolaires.
Ces livres peuvent changer des vies..........
le 18 août 2010
Livre très interessant. Comme tous les livres sur des méthodes, il n'est pas forcément facile de mettre les choses en pratique. Mais cela peut vous donner des idées concrètes et c'est ce que j'ai aimé sur ce livre.

Merci de ne pas poster de commentaire négatif sur la qualité littéraire de l'auteur; il reconnait lui-même ne pas être un grand écrivain au contraire d'une journaliste coréenne. Mais contrairement à lui, elle ne vend pas de livre.
Je trouve néanmoins que c'est bien raconté, simplement, un peu répétitif quelques fois. Il se lit très bien et l'important est que l'auteur nous offre une vision un peu différente de la société actuelle.
le 22 février 2012
Livre tres agréable à lire , tres instructif sur la manière de faire des profits et d en perdre ; l auteur va directement à l essentiel ; le début peut etre un peu déroutant.
le 28 avril 2014
C'est la base et les fondations des finances personnelles à travers l'histoire d'un père riche et d'un père pauvre.
Très smple et très rapide à lire, c'est un must
le 8 septembre 2014
Très interessant. Ca ne vous rendra pas riche "magiquement" mais vous donne des clés pour atteindre "l'indépendance financière". A vous de jouer!
le 24 mars 2014
Je recommande ce livre à tous ceux qui ont un bagage financier, il leur permettra de mettre en pratique les méthode qui gagne et surement les inspirer !
le 20 avril 2014
Permet de créer et entretenir une nouvelle relation avec l'argent, les investissements. Bel apprentissage de son indépendance et autonomie financière.