5.0 étoiles sur 5 Excellent
Ce livre m'a permis de penser autrement au concept même de l'argent, et de percevoir son rôle et ma relation avec autrement. Avoir votre argent qui travaille pour vous au lieu de travailler pour gagner de l'argent peut permettre de vivre ses rêves. Ce livre va au delà du simple bon sens et m'a franchement inspiré, car mettre en pratique ce qu'il explique est...
Publié le 29 novembre 2004 par Sophie de Roumanie

3.0 étoiles sur 5 Bonnes idées, mais un peu répétitif
Ce livre m'a apporté des éléments pour envisager les choses autrement ("au lieu de s'échiner à travailler pour de l'argent, veiller à faire travailler l'argent pour soi"). Cela m'a poussée à regarder d'un autre oeil les professions libérales telles que les médecins, les avocats, qui certes,...
Publié il y a 18 mois par cece

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Père riche, père pauvre : ce que les parents riches enseignent à leurs enfants à propos de l'argent afin qu'il soit à leur service (Broché)
Le contenu du livre n'est pas aussi exhaustif que ce à quoi je m'attendai. Au final, je suis un peu déçu même si le produit est conforme à la description affichée et bien que le prix soit raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Ce livre a changé ma vie !, 20 octobre 2010
Ce livre est un must ! Très facile à lire, accessible à tous, permet de voir l'argent, les investissements sous un autre angle. Je faisais partie de la classe moyenne, grâce à ce livre, je suis sur le chemin de la richesse !

4.0 étoiles sur 5 Père riche, père pauvre : ce que les parents riches enseignent à leurs..., 19 novembre 2013
Livre très intéressant sur la manière d'approcher l'enseignement de l'argent à ses enfants; manière américaine de voir les choses qui correspond à un état d'esprit US.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 septembre 2013
Avoir deux visions des mêmes idées est vraiment très enrichissant. Ce livre se laisse lire de manière très fluide. Je le recommande à tous.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment satisfait du livre, 9 novembre 2012
Un ami m'avait conseillé ce livre sur le développement personnel et la réussite! Je ne suis vraiment pas déçu par cet achat!

2.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 3 octobre 2001
Par Un client
Ce livre est surtout adapte au contexte americain et non pas francais a cause d'une part d'une difference de la legislation et d'autre part d'une difference de culture (place de l'argent dans notre vie).
Le principal conseil de bon sens est d'epargner et de ne pas depenser pour devenir riche. Cela va de soi !
Il donne quelques exemples de placements, mais l'auteur semble surtout avoir eu beaucoup de "chance" dans ses affaires (quelques bons coups dans l'immobilier) qui lui ont permis de devenir riche a 40 ans. Pas donne a tout le monde, mais pour qui veut prendre des risques, a essayer.

5.0 étoiles sur 5 Livre indispensable à la réussite dans les affaires, 22 octobre 2010
je suis très objectif dans tout mes commentaires!
Ce livre est à lire impérativement, je conseille de le lire après père riche père pauvre.
Ce mec n'a pas volé son succes, une fois encore je suis étonné de la qualité et de la grande utilité de ce livre!

achetez-le vite, car il faut l'avoir!!

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !!!!, 11 juillet 2001
ce livre devrait etre lu par tout le monde ! Un must !!!! Une lecon de bon sens

5.0 étoiles sur 5 pour evaluer un produit faut il l'avoir deja reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 30 mai 2012
TOUJOURS EN ATTENTE DU LIVRE COMMANDE ET PAYE VOILA PLUS D'UN MOIS MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel commentaire voulez vous que je donne, peut etre une idée de votre part????

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas accroché, 31 août 2013
Je n'ai pas accroché au contenu de ce livre, qui ne contient pas d'outils intéressants à mon goût...Je ne l'ai pas conservé dans ma bibliothèque et l'ai revendu aussitôt!