Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 25 décembre 2015
Ce vendeur est l'un des plus gros escrocs à qui personne ne souhaite avoir à faire. J'ai commandé l'ancienne éditionde " Père riche, Père pauvre" qui coûtait 48 € plus les frais de port, mais il n'a pas hésité à m'envoyer la nouvelle édition qui coûtait 22 €.
Après réception de la livraison, je me rends compte de sa duperie, je demande bien entendu le remboursement à Amazon. Après avoir été contacté par Amazon, il m'envoi un mail me demandant de le contacter sur son portable. Lors de ce entretien il me propose de garder le bouquin et qu'il ferait la régularisation. Je refuse bien entendu cette option et demande le remboursement, alors il me demande de lui envoyer un texto avec mon adresse mail afin qu'il puisse me retourner l'étiquette de retour.
Vu ses pratiques peu scrupuleuses, je refuse bien entendu de lui envoyer quoi que ce soit et me retourne vers Amazon pour faire marcher la garantie A à Z. Là, il bloque la procédure sous prétexte qu'il à accepté le retour.
Depuis plus de 15 jours, Amazon et lui se renvoi la balle jusqu'au moment je perdrai patience et mettrai les deux en demeure de me rembourser car ceci relève d'une anarque qui intérèsserait la DGCCRF.Père riche, père pauvre (Nouvelle édition)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2013
Je n'ai pas accroché au contenu de ce livre, qui ne contient pas d'outils intéressants à mon goût...Je ne l'ai pas conservé dans ma bibliothèque et l'ai revendu aussitôt!
33 commentaires1 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mai 2001
Assez déçu par cet ouvrage: juste quelques idées connues de tous: il vaut mieux investir que s'endetter, etc, etc....
22 commentaires8 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus