4.0 étoiles sur 5 Super livre
Très intéressant, livre traitant différentes formes de l'investissement. Il se lit très facilement et à la portée de tous. Je le conseille
Publié il y a 5 mois par fred HAGELSTEIN

2.0 étoiles sur 5 Bof, pas très utile
Très déçu au vu des commentaires précédents. A part d'apprendre que pour devenir riche il faut faire travailler ses capitaux et créer sa boite il n'y a pas grand-chose, juste quelques principe de bases de finances mais délayés dans une sorte d'autobiographie romancée peu crédible.
J'ajoute pour finir que...
Publié il y a 19 mois par JACQUET Stephane

4.0 étoiles sur 5 Super livre, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE POUR INVESTIR - TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LES INVESTISSEMENTS DES GENS RICHES QUE NE FONT (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Bof, pas très utile, 1 décembre 2012
JACQUET Stephane (France) - Voir tous mes commentaires
J'ajoute pour finir que le propos est adapté à la législation américaine en matière fiscale et pas forcément transposable en l'état en France.

5.0 étoiles sur 5 Mérite d'être étudié par d'avantage de français!, 7 octobre 2010
C'est une livre très bien présenté, que je recommande fortement, il permet d'avoir beaucoup d'informations importantes. Il oriente vers d'autres livres qui sont tout aussi intéressant.

à lire et relire sans aucun problème! bonne lecture à tous!Guide pour investir

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage simple à comprendre et complet dans ses explications, 10 septembre 2012
Je recommande ce livre à tous les néophytes de l'investissement personnel, c'est un excellent manuel d'initiation et il permet de se diriger ensuite vers des stratégies plus complexes et plus efficaces... donc plus rentables ;o)

5.0 étoiles sur 5 très instructif, 2 août 2010
Excellent ouvrage d'éducation financiere, les conseils donnés sont très utile surtout si on envisage la création d'entreprise. Livre à garder

5.0 étoiles sur 5 Bonne introduction aux finances perso, 5 octobre 2009
Bonne introduction aux finances perso. This book will put you on a good track to give you confidence and the base about investing in general.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 55,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat