L'école des affaires : Pour les gens qui aiment aider les gens
Format: BrochéModifier
Prix:17,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 septembre 2011
C'est le premier livre que je lis de cette personne. Extrêmement bien inspiré pour éclairer les néophytes dont je fais partie dans le marketing de réseau. Et aussi sur la façon dont notre esprit est formaté par l'environnement éducatif, social et culturel auquel nous appartenons. Très intéressant Et "déculpabilisant" !
le 1 août 2012
Ce livre est parfait pour les personnes qui ne connaissent pas encore ce qu'est le marketing relationnel et qui ont déjà lu "Père riche, père pauvre". Cependant la principale faille de ce livre est de trop longue page où R. Kiyosaki parle de son enfance et de son travail chez Xerox, n'important aucune information utile!

Pour les personnes ayant déjà un peu plus d'activité dans le secteur, passez votre chemin, ce livre n'est pas fait pour vous. Vous lirez des conseils que vous connaissez déjà!

De plus Robert attire notre attention sur le fait que le marketing de réseau n'est qu'une étape pour investir dans l'immobilier. Côtoyant régulièrement des personnes ayant atteint leurs objectifs, ils ont tous remis leurs entreprises pour se consacrer à leurs réseaux!
le 23 janvier 2015
Pour ceux qui désirent se lancer dans le MLM et en connaître ses mécanismes et rouages, ce livre leur est destiné. En effet, l'auteur nous donne toutes les informations et secrets pour réussir dans ce domaine.Il nous aide en même temps à mieux appréhender les idées préconçues que nous avons sur le MLM..Au fil de notre lecture, nous découvrons que le MLM constitue une véritable opportunité de travail.
Ce livre est exceptionnel et fait prendre conscience au lecteur que le MLM est un vrai métier, une vrai opportunité et qu'il permet à celui qui s'y lance de développer bien plus qu'un revenu complémentaire. Si vous vous lancez en MLM, indispensable à lire - David Guerilla-mlm
le 23 mars 2013
Il est vraiment parfait.
Il peut aider beaucoup de personnes
C'est un livre a lire pour tout ce qui veulent démarrer un marketing de réseau
le 8 octobre 2013
très bientrès bien bon livre pour une balade dans le developpement personnel et vers le changement de beaucoup d’habitudes du quotidien
le 1 juillet 2014
Très intéressant comme livre, on apprend pas mal de choses.
Je le recommande à tous ceux qui ne savent pas ce qu'est le MLM.
le 27 avril 2012
Cet ouvrage m'avait été conseillé. C'est avec curiosité que je l'ai lu. Il m'a étonné car il porte un regard très particulier sur le bénévolat. J'en tirerai sans aucun doute profit car il ouvre à mon regard des portes insoupçonnées.Je ne regrette pas de l'avoir acheté et suis heureux du conseil qui m'a été donné de le lire. Je crois que, dans ce site, on peut faire énormément de découvertes quand on sait l'utiliser avec profit, ce qui n'est pas encore mon cas, car c'est, si je me souviens bien, mon trosième achat. Je vais d'alleurs étudier la question de proposer de nombreux ouvrages appartenant à ma collection, et qui pourraient, comme pour moi, faire d'agréables surprises aux éventuels acquéreurs. Sentiments les meilleurs, François BEJIN