4.0 étoiles sur 5 Ouverture vers d'autres horizons et façons d'être
Publié le 13 septembre 2011 par soistoimeme

3.0 étoiles sur 5 beaucoup de theorie, pas trop de pratique
comme dans les autres livres de sa serie, l'auteur nous livre ses "secrets" de reussite financiere. les idees sont interressantes, mais se repetent beaucoup. Nombreuses variations sur un meme theme! Mais surtout, nous finissons le livre sans en savoir plus sur le marketing de reseaux que la breve definition qui nous en est donnee tout au debut!
Pour apprendre comment...
Publié le 30 novembre 2003 par Goldmann Serge

4.0 étoiles sur 5 Ouverture vers d'autres horizons et façons d'être, 13 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école des affaires : Pour les gens qui aiment aider les gens (Broché)
C'est le premier livre que je lis de cette personne. Extrêmement bien inspiré pour éclairer les néophytes dont je fais partie dans le marketing de réseau. Et aussi sur la façon dont notre esprit est formaté par l'environnement éducatif, social et culturel auquel nous appartenons. Très intéressant Et "déculpabilisant" !

3.0 étoiles sur 5 beaucoup de theorie, pas trop de pratique, 30 novembre 2003
Pour apprendre comment exploiter au maximum un filon ou une idee...

4.0 étoiles sur 5 Rafraichissant, 1 juin 2005
La lecture de ce livre est facile et enrichissante.
Si on ne connait pas le marketing de reseau, on commencera par apprecier les conseils que donnent l'auteur.. libre a chacun en suite d'apprécier si le jeu en vaut le coup..
A lire sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Le pourquoi et surtout Le comment..., 14 mai 2003
Apres avoir publie "Pere riche, Pere Pauvre" et en avoir fait une serie, Robert T. Kiyosaki acquis un succes considerable, notament au sein d'une industrie appelee "Network Marketing". Les pionniers de cette industrie, lors de leur "Seminaires" n'arretaient de vanter les merites de "Pere Riche, Pere Pauvre" et "Le Cadrant de l'argent". En consequence, des Millions de gens acheterent ses livres. En clin d'oeil a cette industrie Kiyosaki ecrit un livre pour les gens qui aiment aider les gens: L'Ecole des Affaires. Si vous avez toujours voulu vous lancer dans les affaires mais n'avez jamais su comment, lisez ce livre absolument. Robert T. Kiyosaki decrit aussi comment frustrant cela peut etre de ne pas pouvoir aider ses proches a acquierir la liberte financiere dans le business traditionnel et comment le Marketing de Reseau est la pour redefinir les regles et quel tresor et richesse personnel cela peut nous apporter.

5.0 étoiles sur 5 Le pourquoi et surtout Le comment..., 14 mai 2003

5.0 étoiles sur 5 Guerilla MLM, 31 décembre 2009
Ce livre est exceptionnel et fait prendre conscience au lecteur que le MLM est un vrai métier, une vrai opportunité et qu'il permet à celui qui s'y lance de développer bien plus qu'un revenu complémentaire. Si vous vous lancez en MLM, indispensable à lire - David Guerilla-mlm

3.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui veulent changer de vie, 1 juillet 2014
Très intéressant comme livre, on apprend pas mal de choses.
Je le recommande à tous ceux qui ne savent pas ce qu'est le MLM.

4.0 étoiles sur 5 exellent, 8 octobre 2013
très bientrès bien bon livre pour une balade dans le developpement personnel et vers le changement de beaucoup d’habitudes du quotidien

5.0 étoiles sur 5 l'école des affaires, 23 mars 2013
Il est vraiment parfait.
Il peut aider beaucoup de personnes
C'est un livre a lire pour tout ce qui veulent démarrer un marketing de réseau

2.0 étoiles sur 5 Une très bonne introduction, 1 août 2012
Ce livre est parfait pour les personnes qui ne connaissent pas encore ce qu'est le marketing relationnel et qui ont déjà lu "Père riche, père pauvre". Cependant la principale faille de ce livre est de trop longue page où R. Kiyosaki parle de son enfance et de son travail chez Xerox, n'important aucune information utile!

Pour les personnes ayant déjà un peu plus d'activité dans le secteur, passez votre chemin, ce livre n'est pas fait pour vous. Vous lirez des conseils que vous connaissez déjà!

De plus Robert attire notre attention sur le fait que le marketing de réseau n'est qu'une étape pour investir dans l'immobilier. Côtoyant régulièrement des personnes ayant atteint leurs objectifs, ils ont tous remis leurs entreprises pour se consacrer à leurs réseaux!

L'école des affaires : Pour les gens qui aiment aider les gens
L'école des affaires : Pour les gens qui aiment aider les gens de Patrice Nadeau (Broché - 28 octobre 2005)