5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !
Je l'ai acheté il y a 2 ans et je recommence à mettre le nez dedans.
Publié le 21 janvier 2012 par pepita

3.0 étoiles sur 5 Intéressant avec en complément...
Publié il y a 3 mois par PAUL MICHEL

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Succès selon Jack (Broché)
Je l'ai acheté il y a 2 ans et je recommence à mettre le nez dedans.
En cas de baisse de moral il vous le remonte illico ! Dès que je l'ouvre et que je reprends ma lecture je suis tout de suite reboostée. J'aime beaucoup le ton sur lequel est écrit cet ouvrage. C'est comme si on avait un coach qui nous dirait : "Allez bouge toi ! Et surtout ne te cherche pas d'excuses" !
Le problème c'est qu'on a tendance à le dévorer et à le ranger après avoir pris de bonnes résolutions. Comme beaucoup de livres de développement personnel, il faut tenir ses engagements.
Juste deux petits reproches : beaucoup trop d'anecdotes à mon goût. Elles sont suivies de publicités pour certains ouvrages où on vous spécifie bien où se les procurer. Je ne parle pas de "Bouillon de poulet.." Qu'on retrouve dans beaucoup de pages. Quand on le relit, on a tendance à sauter ces passages. Je trouve également que ce livre est un peu trop volumineux , mais c'est toujours pour moi un régal de le relire.
Reste à appliquer ces enseignements. Il n'en tient qu'à nous.

5.0 étoiles sur 5 simple mais puissant, 10 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Succès selon Jack (Broché)
les ressources que ce livre donne sur soi sont bizarrement simples et très efficaces demande de l attention car le livre est vraiment très riche en informations et en méthodes pratiques

5.0 étoiles sur 5 a lire et a relire, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Succès selon Jack (Broché)
Voila un excellent ouvrage pour ceux qui ont des projets plein la tete et veulent un coup de main pour se jeter a l eau et faire tomber les barrieres qui les empechent de se lancer! Merci !

5.0 étoiles sur 5 Un guide ultime, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Succès selon Jack (Broché)
Dans la lignée de Hill et de Stone (son Mentor), des principes connu de tous, applicables avec de la volonté et de la persévérance.
pas fait pour les fainiants

5.0 étoiles sur 5 Un vrai guide pour vous emmenez là ou vous le souhaitez !, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Succès selon Jack (Broché)
Une vraie leçon de vie, un livre que tout le monde devrait posséder ! Jack enseigne les principes du succès de façon clair et simple.
Visualiser vos rêves et appliquez les conseils que Jack vous révèle pour les réaliser. Un livre qui vous apportera les clés de la réussite, et comme le dit Jack "Foncer" vous ne serez pas déçu de votre achat !

3.0 étoiles sur 5 Intéressant avec en complément..., 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Succès selon Jack (Broché)
Un livre intéressant et plein de bons conseils… Les exemples de réussite sont pour beaucoup d’entre eux, différents du commun des mortels… J’ai eu la chance de découvrir un jeune talent avec qui j’ai immédiatement pu m’identifier, à sa vie, son parcours et ses expériences… Il a appliqué des stratégies similaires à celles évoquées dans ce livre pour réussir sa vie et il prouve que ça fonctionne par l’exemple…

Il a écrit « Ecoute ton cœur et vis tes rêves !!! » (Fréderic DELTOUR), je vous recommande fortement ce livre qui vous montrera comment nous pouvons nous aussi vivre nos rêves au quotidien et comment il a utilisé ces différents principes pour réussir sa vie !

5.0 étoiles sur 5 Absolument indispensable ! à lire, relire, commenter, re commenter et surtout recommander, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Succès selon Jack (Broché)
excellent livre de développement personnel même s'il faut le lire et l'appréhender avec tout le recul nécessaire à ce type de sujet. A conseiller vivement quel que soit l'âge ne serait ce que pour la motivation d'agir et la réflexion positive qu'il engendre à la lecture

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Succès selon Jack (Broché)
Excellent livre, clair, beaucoup de conseils et un accompagnement efficace. Ce livre se démarque des autres publications du même genre.

4.0 étoiles sur 5 Très motivant, captivant. Jack Canfield a changé ma vie. Merci, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Succès selon Jack (Broché)
Trè motivant, captivant. Jack Canfield a changé ma vie. Je conseille ce livre. A lire et à relire. Tout devient possible

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide pour une vie meuilleur, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Succès selon Jack (Broché)
Parfait pour atteindre ses buts beaucoup de bon conseil a lire et a relire ! Je suis très heureux de mon achat !

Le Succès selon Jack
Le Succès selon Jack de Jack Canfield (Broché - 2 octobre 2006)