5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !
Je l'ai acheté il y a 2 ans et je recommence à mettre le nez dedans.
Publié le 21 janvier 2012 par pepita

1.0 étoiles sur 5 Du réchauffé
On apprend rien en lisant ce livre et on connaît déjà les histoires ou les techniques abordées...pour ceux qui s'intéressent au développement personnel depuis un petit moment déjà.. En plus je trouve le prix un peu élevé...30€!..on paye plutôt la qualité d'impression. Bref assez déçu..
Publié il y a 1 mois par david garcia

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Succès selon Jack (Broché)
Je l'ai acheté il y a 2 ans et je recommence à mettre le nez dedans.
En cas de baisse de moral il vous le remonte illico ! Dès que je l'ouvre et que je reprends ma lecture je suis tout de suite reboostée. J'aime beaucoup le ton sur lequel est écrit cet ouvrage. C'est comme si on avait un coach qui nous dirait : "Allez bouge toi ! Et surtout ne te cherche pas d'excuses" !
Le problème c'est qu'on a tendance à le dévorer et à le ranger après avoir pris de bonnes résolutions. Comme beaucoup de livres de développement personnel, il faut tenir ses engagements.
Juste deux petits reproches : beaucoup trop d'anecdotes à mon goût. Elles sont suivies de publicités pour certains ouvrages où on vous spécifie bien où se les procurer. Je ne parle pas de "Bouillon de poulet.." Qu'on retrouve dans beaucoup de pages. Quand on le relit, on a tendance à sauter ces passages. Je trouve également que ce livre est un peu trop volumineux , mais c'est toujours pour moi un régal de le relire.
Reste à appliquer ces enseignements. Il n'en tient qu'à nous.

5.0 étoiles sur 5 simple mais puissant, 10 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Succès selon Jack (Broché)
les ressources que ce livre donne sur soi sont bizarrement simples et très efficaces demande de l attention car le livre est vraiment très riche en informations et en méthodes pratiques

5.0 étoiles sur 5 Le Succès selon Jack Jack Canfield, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Succès selon Jack (Broché)
Envoie rapide et soigné ! super livre je recommande!!! Aide à voir la vie de bo coté et donne des clées pour l' ameliorer et avoir plus de succés sur tous les plans! a lire!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Succès selon Jack (Broché)
Excellent livre, clair, beaucoup de conseils et un accompagnement efficace. Ce livre se démarque des autres publications du même genre.

4.0 étoiles sur 5 Très motivant, captivant. Jack Canfield a changé ma vie. Merci, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Succès selon Jack (Broché)
Trè motivant, captivant. Jack Canfield a changé ma vie. Je conseille ce livre. A lire et à relire. Tout devient possible

4.0 étoiles sur 5 A lire, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Succès selon Jack (Broché)
que l'on croie ou non, peu importe. c'est un bouquin à lire pour son contenu, comme pour le dynamisme qu'il procure

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide pour une vie meuilleur, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Succès selon Jack (Broché)
Parfait pour atteindre ses buts beaucoup de bon conseil a lire et a relire ! Je suis très heureux de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 Bravo!, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Succès selon Jack (Broché)
Vraiment un très bon livre qui permet de se relever chaque fois que le moral est au plus bas!!! des méthodes à mettre en pratique! le tout, c'est de les mettre en pratique....Jack Canfield se réfère souvent à l'univers, tout en étant plus plausible que certains auteurs.....ce livre m'a vraiment plu!

5.0 étoiles sur 5 à avoir, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Succès selon Jack (Broché)
Apprenez les lois du succès et comment y accéder grâce à cet ouvrage.Vous pouvez vous identifier aux personnages et à leurs anecdotes.Selon l'auteur, tout un chacun a droit au succès mais il faut juste savoir l'appréhender.

3.0 étoiles sur 5 Intéressant avec en complément..., 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Succès selon Jack (Broché)
Un livre intéressant et plein de bons conseils… Les exemples de réussite sont pour beaucoup d’entre eux, différents du commun des mortels… J’ai eu la chance de découvrir un jeune talent avec qui j’ai immédiatement pu m’identifier, à sa vie, son parcours et ses expériences… Il a appliqué des stratégies similaires à celles évoquées dans ce livre pour réussir sa vie et il prouve que ça fonctionne par l’exemple…

Il a écrit « Ecoute ton cœur et vis tes rêves !!! » (Fréderic DELTOUR), je vous recommande fortement ce livre qui vous montrera comment nous pouvons nous aussi vivre nos rêves au quotidien et comment il a utilisé ces différents principes pour réussir sa vie !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le Succès selon Jack
Le Succès selon Jack de Jack Canfield (Broché - 2 octobre 2006)