Format: Broché|Modifier

le 21 janvier 2012
Je l'ai acheté il y a 2 ans et je recommence à mettre le nez dedans.
En cas de baisse de moral il vous le remonte illico ! Dès que je l'ouvre et que je reprends ma lecture je suis tout de suite reboostée. J'aime beaucoup le ton sur lequel est écrit cet ouvrage. C'est comme si on avait un coach qui nous dirait : "Allez bouge toi ! Et surtout ne te cherche pas d'excuses" !
Le problème c'est qu'on a tendance à le dévorer et à le ranger après avoir pris de bonnes résolutions. Comme beaucoup de livres de développement personnel, il faut tenir ses engagements.
Juste deux petits reproches : beaucoup trop d'anecdotes à mon goût. Elles sont suivies de publicités pour certains ouvrages où on vous spécifie bien où se les procurer. Je ne parle pas de "Bouillon de poulet.." Qu'on retrouve dans beaucoup de pages. Quand on le relit, on a tendance à sauter ces passages. Je trouve également que ce livre est un peu trop volumineux , mais c'est toujours pour moi un régal de le relire.
Reste à appliquer ces enseignements. Il n'en tient qu'à nous.
le 10 septembre 2009
les ressources que ce livre donne sur soi sont bizarrement simples et très efficaces demande de l attention car le livre est vraiment très riche en informations et en méthodes pratiques
le 28 mai 2013
Envoie rapide et soigné ! super livre je recommande!!! Aide à voir la vie de bo coté et donne des clées pour l' ameliorer et avoir plus de succés sur tous les plans! a lire!
le 20 janvier 2014
Vraiment un très bon livre qui permet de se relever chaque fois que le moral est au plus bas!!! des méthodes à mettre en pratique! le tout, c'est de les mettre en pratique....Jack Canfield se réfère souvent à l'univers, tout en étant plus plausible que certains auteurs.....ce livre m'a vraiment plu!
le 13 janvier 2014
Excellent livre, clair, beaucoup de conseils et un accompagnement efficace. Ce livre se démarque des autres publications du même genre.
le 26 juillet 2013
Parfait pour atteindre ses buts beaucoup de bon conseil a lire et a relire ! Je suis très heureux de mon achat !
le 12 novembre 2014
Je pratique ces conseils tous les jours et ma qualité de vie ne cesse de s'améliorer. Je recommande ce livre à tout le monde.
le 29 mars 2016
J'AI TROP AIME CE LIVRE QUI MALGRE SES NOMBREUX CHAPITRES POURRAIT FAIRE PEUR A NOMBRE D ENTRE NOUS ....C'est un livre bien fait , de lecture simple ,avec des chapitres bien differenciés , et qui expliquent les erreurs à ne plus faire ,et les bonnes conduites à avoir pour réussir .....Le texte est rempli d' explications , et de consignes mais le fait d'y mêler des exemples concrets rassurent , et rend vivant ce bouquin .....je le recommande àtous ceux qui veulent entreprendre , et travailler sur eux mêmes !
le 25 avril 2016
Je pourrais en parler des heures et des heures de ce livre qui a changé ma vie ....
Mon feedback:
*L'auteur va droit au but et parle dans un langage simple , clair et précis
* C'est la 1 ère fois que je lis un livre aussi dynamique, il te coach vraiment à distance (il sait trouver les mots justes qui auront échos en toi)
* Il te donne pleins d'outils et c'est à toi de voir ce qui te correspond le plus
Et sinon, on voit que c'est bien un américain qui est l'auteur de ce livre car il voit tout en grand, mais moi j'aime ça ...
Ce livre est un résumé des grands livres de développement perso. Je vous le recommande fortement . Pour moi, c'est le meilleur et c'est ma bible
le 30 décembre 2015
Livre de Jack toujours aussi passionnant, avec une multitude de conseils, de stratégies, des plans d'action que l'on peut mettre en oeuvre facilement et rapidement. En revanche, une chose est sûre, il ne tient ensuite qu'à nous de le mettre en pratique et ça.....il faut l'admettre, ce n'est pas toujours simple, à cause de croyances, de baisse d'énergie, du manque de clarté etc....livre à posséder rapidement!