undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo NEWNEEEW Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 28 décembre 2013
Réveillez le fonceur qui est en vous !
Une très bonne histoire qui nous montre pourquoi et comment ne rien lâcher malgré les obstacles sur la route.
Avoir un objectif et l'atteindre, quelque en soit le prix, en restant dans les règles et honnête.
Un bel exemple.
le 8 février 2014
Livre court dont l'idée principale peut se résumer à quelques lignes. C'est une fable, qui raconte l'histoire d'un homme qui a priori n'a pas les atouts nécessaires pour réussir, mais il y arrive tout de même contre vents en marrées. La seule idée du livre est : si dans la vie vous voulez réussir, il faudra être culotté, courageux, tenace, travailleur et être l'esclave de votre patron. Si vous venez de lire ce commentaire, vous venez donc de lire le livre. N'achetez pas ce livre, je vous ai déjà tout dit.
le 28 juin 2014
Ce que ce livre véhicule en filigrane est très fort et toujours d'actualité.
Il a fait partie des rencontres qui me boostent et m'aident à aller de l'avant.
En effet, même si je n'y ai rien appris, que je sens bien qu'il est ancien, cela m'est toujours bénéfique de me donner une petite "piqure de rappel"
Je pense que tout n'est pas à prendre au 1er degrés (notions un peu paternalistes, engagement très "militaire", confiance ou obéissance totale dans les directives).
Malgré tout, je recommande ce livre qui se lit bien, qui comprend une certaine dose d'humour et qui donne à réfléchir sur la qualité, les raisons de mes engagements et les moyens d'arriver à mes fins
le 28 novembre 2014
Le fonceur c'est l'histoire qu'une personne qui ne se laisse pas abattre par les événements et qui arrive à surpasser les difficultés que l'on a mis sur sa route afin de tester sa ténacité.
Un tout petit livre sur l'attitude, purement démonstratif.
le 19 décembre 2013
a lire une fois par an , des l 'age de 12 ans . a priori ce livre n 'est plus dispo mais les recherches en occasion en valent la peine !
le 12 février 2014
Le livre se lit en une soirée facilement.
C'est un peu comme un conte à la suite duquel l'auteur nous fait son analyse. Au final pour les quelques euros qu'à couté le livre on est pas déçu, mais ca ne va pas non plus révolutionner votre quotidien..
le 6 décembre 2015
Récit trop à l'américaine pour être crédible,je n'ai pas trouvé cela inspirant,bien au contraire.Si chaque individu doit se dépasser à ce point pour arriver au succès c'est décourageant!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 septembre 2013
Un livre très énergisant et motivant pour aller de l'avant dans la vie. Je recommande à ceux qui ont des objectifs et des blocages pour aller de l'avant.
le 1 mai 2014
une petite fable qui met en evidence les qualités requises pour etre considéré comme celui qui peut déplacer des montagnes
le 6 décembre 2013
Intéressant et très instructif. Permet de garder confiance et constance lorsque nous sommes en présence de notre (ou nos) "vase bleu(s)"