• FISH !

Format: Broché|Modifier

le 18 novembre 2012
j'avais pris beaucoup de plaisir à lire ce livre en anglais il y a quelques années. Mal m'en a pris de le re-lire en français. La traduction est effroyable, transformant ce petit livre intéressant et instructif en histoire niaise et mal écrite. Grosse déception. A acheter en anglais impérativement.
le 16 mai 2014
C'est une belle histoire mais cela fait un peu trop cousu de fil blanc, certes une attitude positive peut aider, mais cela ne fait pas tout comme le laisse penser le livre.
le 30 octobre 2013
Emprunt de bons sentiments et de ficelles un peu grosses, difficile de dire que cet ouvrage soit à ce point révolutionnaire pour la pensée.
A lire si disponible en bibliothèque...
le 8 août 2011
A lire et à mettre en pratique pour améliorer la fameuse routine journalière et nos relations entre collègues et avec nos clients/fournisseurs.
le 7 novembre 2003
Je conseille veritablement ce livre a toutes les personnes qui soufflent en franchissant la porte de leur boulot le matin. Ce livre vous remet les vrais en tete et vous apporte une vraie lecon de vie.
C'est un chef d'oeuvre. Un livre que tous les managers devraient mettre en pratique, non seulement pour la rentabilite de leur entreprise mais aussi pour le bien-être de leurs collaborateurs!
le 13 mars 2013
Superbe,
Très enrichissant et plein d'énergie, à lire absolument
lire aussi Qui a piqué mon fromage et alerte sur la banquise
le 14 décembre 2015
C'est l'histoire d'une manager un peu désemparée après avoir été nommée à la tête du pire service de son entreprise, le 3ème étage, et de comment elle va retrouver de l'énergie et remobiliser celle de ses collaborateurs après une visite accidentelle au fameux poissonnier de Pike Place, à Seattle. Le propos est sympathique et invite à aller voir la vidéo du même nom, mais le livre pourrait se résumer en un article de blog.
le 6 décembre 2013
il est court... et il relate une expérience intéressante : celle d'un patron qui décide de rendre fun le travail d'une équipe.
Expérience difficile à reproduire mais indispensable à connâitre
le 17 février 2015
La fish! philosophie peut changer votre quotidien.Ce livre explique comment l'appliquer dans le monde de l'entreprise par un témoignage. La version originale en anglais est meilleure.
le 22 novembre 2013
Très agréable à lire et à relire. Une approche originale de ce que peut être le travail. Proposition d'organisation et de vision du travail pour le manager très positive.