5.0 étoiles sur 5 Ce livre est épatant !
Ce livre m'a appris à me discipliner et à organiser ma vie différemment.
Je remarque déjà les changements sur ma personne. Il est recommandé de lire et faire les exercices au fur et à mesure. je le recommande vivement!
Publié le 27 mai 2009 par Mme Nachida TAILHARDAT

Publié le 28 mars 2012 par Etienne F

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est épatant !, 27 mai 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stratégies de prospérité (Broché)
Ce livre m'a appris à me discipliner et à organiser ma vie différemment.
C'est pour moi l'un des meilleurs livres sur le développement personnel. J'ai déjà donné les références de ce livre à plusieurs personnes.

5.0 étoiles sur 5 UNE VERITABLE LECON DE VIE, CA MARCHE! J'EN AI VU LES PREUVE, 4 juillet 2003
j'ai eu la chance, en plus de la lecture de ce livre, d'assister à quelques une de ses conférences et de rencontrer cet homme exceptionnel! simple et abordable il est la représentation de ce qu'il écrit et c'est pour moi très important. il pourrait pourtant se vanter car il est le formateur et mentor d'Anthony Robbins, Mark Hughes = quelques centaines de millions de dollars de réussite au total, rien que ça! Comme quoi en suivant ces conseils, c'est prouvé, on peut vraiment réussir et j'en connais des dizaines d'autres qui ont explosés leurs potentiels grace à sont enseignement... dont moi. Pour finir, je conclurai que pour moi, plus encore que l'argent c'est la réussite de ma qualité de vie et de mes rapports aux autres qui est mon plus grand succès! Pour Jim Rohn la prospérité ce n'est pas que l'argent mais la prospérité dans tous les domaines de notre vie, c'est simple et ca marche!
MERCI BEAUCOUP MONSIEUR JIM ROHN.
P.S: Lisez le vite et comme moi vous le recommanderez autour de vous car il n'est pas assez connu et c'est bien dommage.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 17 septembre 2008
Ce livre est une pure merveille. Rien de magique, mais que c'est fort! Jim Rohn nous donne des clés toutes simples mais très efficaces afin d'améliorer son train train de vie ! La prospérité ne se mesure pas à notre compte en banque mais bien au delà. Ce livre aborde des point essentiels tels que la gestion du temps, les objectifs de vie, l'indépendance financière, et bien d'autres,... J'ai tout simplement aimé. Je l'ai lu plus de 4 fois et je le relis constamment. Un seul conseil : achetez le et passez le message. Je l'ai offert à mon meilleur ami et sa vie en a été boulversée...la mienne aussi. Alors investissez en vous même! Ce livre est pour tous ceux qui veulent reprendre leur vie en main pour un présent et un avenir meilleur. Avec les principes retenus dans ce livre, vous êtes à quelques pages d'un changement crucial de votre vie. (testez le je vous le promet :))
"on ne se laisse pas aller vers le succès! Personne n'est jamais arrivé au sommet de la montagne par hasard." Bonne lecture !

2.0 étoiles sur 5 Déçu de cette soit disante référence en développement personnel, 28 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce livre suite aux multiples commentaires positifs que ce soit sur Amazon ou des blogs sur le développement personnel. J'estime que ce livre donne quelques bons conseils qui pourrait se résumer à "être acteur de sa vie plutôt que de la subir" néanmoins je reste un peu sur ma faim par rapport à tout les éloges que l'on a pu faire sur ce livre... Ainsi je recommanderai des livres comme "L'art d'aller à l'essentiel" de Leo Babauta ou encore dans un registre plus de communication "Comment se faire des amis" de Dale Carnegie qui m'ont plus parlé personnellement et dont les applications peuvent être immédiate.

3.0 étoiles sur 5 Fixez-vous des objectifs et agissez!, 1 novembre 2010
Jim Rohn aurait pu se laisser dériver dès 25 ans pour se rendre compte à 50 qu'il était pauvre, sans le sous et sans aucune perspective de changer quoi que ce soit pour améliorer sa vie. Il a, heureusement, pris conscience après seulement 5 ans en tant qu'employé qu'il ne pouvait continuer de cette manière. Son salaire, comme son compte en banque n'évoluaient pas alors que ses responsabilités et ses factures augmentaient trop rapidement. Au bord du décrochage, il fait une rencontre qui va changer sa vie.

Par ce livre, l'auteur partage avec nous son expérience de la prospérité et sa vision personnelle du bonheur. Ses stratégies sont essentiellement basée sur vos objectifs de vie (si vous n'avez pas d'objectifs, il vous aide à en tracer les grandes lignes), l'apprentissage et la discipline. De plus, il vous donne quelques éléments afin de vaincre la procrastination et le manque de confiance en soi.

Je suis resté sur ma faim lors de la lecture de ce livre. L'auteur expose longuement son idéologie du bonheur et de la prospérité mais ne rentre pas assez dans les détails en ce qui concerne les sept stratégies présentées. Le ton est monotone, le style et l'orthographe ne sont pas terribles et certaines parties sont inutilement redondantes. Cela peut venir de la traduction mais d'autres lectures sont préférables à celle-ci car plus complètes. Par exemple, "réfléchissez et devenez riche" de Napoléon Hill.

2.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 18 juin 2011
Beldor (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un livre de développement que je trouve un faible par rapport à d'autres dans le domaine.

Si ce thème vous intéresse, je vous renverrai plutôt vers "Pouvoir illimité" ou l'éveil de votre puissance intérieur" de Robbins.

3.0 étoiles sur 5 Oui ...mais, 8 mars 2010
basique, un livre pour débouter dans le domaine. Je vous conseil le livre de David Schwartz "la magie de voir grand", ou les strategies sont approfondi et bien espliqué

5.0 étoiles sur 5 qui m'aime me suive, 20 décembre 2009
Ce livre raconte en quelque sorte un parcours initiatique d'un homme qui réalise qu'il a perdu sa vie , sa rencontre avec un homme va en changer le cours. Ainsi il nous livre tous les conseils qu'il a tiré de cet enseignement. Très instructif même si quelques uns nous semblent être du pur bon sens, le rappeler n'est pas inutile.

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 29 novembre 2010
J"ai acheté ce livre en me basant sur les commentaires positifs...et j'ai été très déçu.
J'ai trouvé le livre assez superficiel et excessif.

Je précise que le développement personnel n'est pas une découverte pour moi (je recommande d'ailleurs la lecture des 7 habitudes de Stephen Covey), et que j'avais une attente peut être plus avancée que quelqu'un qui découvre le sujet

5.0 étoiles sur 5 à lire absoluement, 17 avril 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
- ce livre est simple et rapide a lire.
- il vous donne de la bonne humeur, et l'envie d'aller de l'avant.
- il regorge d'idées et de façons de penser intéressantes.

ce livre est pour moi le commencement d'un long voyage vers la prospérité.
et pas seulement financière, mais en tous points de ma vie.

si vous voulez améliorer votre quotidien c'est ce livre qu'il faut acheter en tout premier lieu.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xabd2b888)

Stratégies de prospérité
Stratégies de prospérité de Jim Rohn (Broché - 21 avril 2011)