undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 18 février 2013
Ce livre est absolument indispensable à quiconque souhaite développer un réseau.
Vous comprendrez comment, en très peu de temps, trouver les arguments, prouver noir sur blanc... Que ça fonctionne !!!
Indispensable également pour le suivi de vos partenaires. À lire très vite et partager au plus vite avec les plus ambitieux...
Si, après lecture, vous hésitez encore à vous lancer, alors vous n'êtes pas faits pour ce type d'entreprise.
le 22 avril 2009
un petit livre simple et facile à lire, une bonne introduction au marketing de réseau pour tous ceux qui débutent dans ce secteur d'activité.
le 8 mai 2014
Ce livre est fantastique pour comprendre les phénomènes de duplication et de démultiplication
Attention toutefois, pensez à adapter la lecture de ce livre au système qu'utilise votre groupe et au plan marketing de votre réseau.
Si vous n'avez pas de système, ce livre pourrait devenir votre système

Ce livre est avant tout un outil de développement de réseau.
Malgré un titre qui paraît utopique, cet ouvrage reste la référence pour ceux qui veulent évoluer dans le MLM.Il aide le lecteur à comprendre le monde du MLM et de s'imprégner de ses mécanismes.Tout est compris dans cet ouvrage comme la méthode à suivre pour créer un réseau, les étapes et les secrets pour recruter des filleuls........
le 21 octobre 2013
Super je vais suivre s'est conseil
Bravo de nous faire partager votre expérience et de donner des bons conseils
le 2 septembre 2013
Je choisis cette note parce qu'elle représente tout a fait mon niveau de satisfaction de livre. J' ai aimé son con,tenu et sa simplicité. Tout le monde peu comprendre ce livre. Je le conseille fortement à tout ceux déjà engagé dans le marketing relationnels ou qui songe à s'y engager.
le 14 août 2014
J'ai choisi cette note, car je n'avais jamais lu un livre aussi précis sur le marketing relationnel, c'est vraiment un cours j'adore.
Dans se livre j'ai tout aimé, vraiment tout. Je viens de finir de le lire, mais je vais le relire et le rererererelire, c'est un livre super important pour toute personne qui veut vraiment prendre sa vie en main.
Je recommande se livre à toutes les personnes de mon équipe, à toutes les personnes qui découvrent le marketing relationnel. 100% des personnes devraient lire se livre c'est juste GRANDIOSE.
Ma note pour cette excellent ouvrage est de 5/5 OU 10/10, enfin toujours le maximum.
le 7 janvier 2016
Facile et rapide à lire, il est très complet sur le système des industries du marketing de réseau. Personnellement, je le recommanderai à tous les associés dans la compagnie dans laquelle je travaille.
Tout ce qui nous est enseigné dans nos formations se retrouvent dans cet ouvrage et ceux qui ont réussi chez nous ont mis en pratique scrupuleusement ce qui est indiqué dans l'ouvrage.
Je ne sais pas si les fondateurs de notre compagnie qui fête ses 15 ans cette année (société française) ont puisé leur savoir-faire de cette ouvrage, mais j'ai été surpris de lire dans cet ouvrage tous les principes qu'on nous demande d'appliquer à la lettre pour réussir.
Ouvrage vraiment indispensable lorsqu'on oeuvre dans ce type de compagnie.
le 6 février 2013
ce livre m'a fait comprendre ce que je buggais à comprendre depuis plus de 10 ans : comment fonctionne le marketing multi niveaux ou de réseau. Les exemples concrets et précis qui illustrent les propos de Don Failla facilite la compréhension du système. Il m'a permis de faire le tri d'avec les idées reçues( fausses ou erronées) concernant ce type de business.
Je regrette juste de ne pas l'avoir lu des années plus tôt. je souhaite qu'il vous apporte autant, si ce n'est plus, de réponses, qu'à moi même. bonne lecture.
le 10 novembre 2015
J'ai fait du marketing de réseaux en 2012, pendant 6 mois et j'ai arrêter tout mes contrats ouverts à cette époque il y a un mois n'ayant plus letemps de gérer... Il est vrai que si j'avais lu ce livre à l'époque je m'y serais certainement pris autrement et en ferait encore... Ce livre est une vraie bible et je me rends vraiment compte de l'importance du parrainage, chose a laquelle je n'avais pas donner suite à lepoque!. Ca donne envie de s'y remettre si quelqu'un cherche un navire d'or et est disponible pour être un bon parrain n'hésitez pas me contacter ...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus