5.0 étoiles sur 5 Une bombe !
Ce livre est absolument indispensable à quiconque souhaite développer un réseau.
Vous comprendrez comment, en très peu de temps, trouver les arguments, prouver noir sur blanc... Que ça fonctionne !!!
Publié le 18 février 2013 par Discu67

3.0 étoiles sur 5 Comment faire du fric en achetant mon livre
- un titre trompeur "45 secondes" ne correspond à rien dans le livre
- répète sans arrêt dite "acheter mon livre au lieu d'expliquer" ( la répétition utilisé souvent par les gourou)
Il s'agit d'une seule méthode, pas une autre, certes intéressante trouver 5 personnes pour trouver elle même 5 personnes et...
Publié le 18 novembre 2011 par Maurice

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une bombe !, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 45 SECONDES QUI CHANGERONT VIE (Broché)
Indispensable également pour le suivi de vos partenaires. À lire très vite et partager au plus vite avec les plus ambitieux...
Si, après lecture, vous hésitez encore à vous lancer, alors vous n'êtes pas faits pour ce type d'entreprise.

5.0 étoiles sur 5 l'anti buggage du marketing de réseau, 6 février 2013
ce livre m'a fait comprendre ce que je buggais à comprendre depuis plus de 10 ans : comment fonctionne le marketing multi niveaux ou de réseau. Les exemples concrets et précis qui illustrent les propos de Don Failla facilite la compréhension du système. Il m'a permis de faire le tri d'avec les idées reçues( fausses ou erronées) concernant ce type de business.
Je regrette juste de ne pas l'avoir lu des années plus tôt. je souhaite qu'il vous apporte autant, si ce n'est plus, de réponses, qu'à moi même. bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 simple et facile, 22 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 45 SECONDES QUI CHANGERONT VOTRE VIE (Broché)
un petit livre simple et facile à lire, une bonne introduction au marketing de réseau pour tous ceux qui débutent dans ce secteur d'activité.

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !, 8 mai 2014
Ce livre est fantastique pour comprendre les phénomènes de duplication et de démultiplication
Attention toutefois, pensez à adapter la lecture de ce livre au système qu'utilise votre groupe et au plan marketing de votre réseau.
Si vous n'avez pas de système, ce livre pourrait devenir votre système

Ce livre est avant tout un outil de développement de réseau.

5.0 étoiles sur 5 mon entreprise futur, 21 octobre 2013
Super je vais suivre s'est conseil
Bravo de nous faire partager votre expérience et de donner des bons conseils

5.0 étoiles sur 5 Commentaire, 2 septembre 2013
Je choisis cette note parce qu'elle représente tout a fait mon niveau de satisfaction de livre. J' ai aimé son con,tenu et sa simplicité. Tout le monde peu comprendre ce livre. Je le conseille fortement à tout ceux déjà engagé dans le marketing relationnels ou qui songe à s'y engager.

5.0 étoiles sur 5 Super ouvrage, 14 juin 2013
Vous pouvez lire ce livre en toute confiance. Savourez-le! c'est un must! Il vous apporte une compréhension inégalée de ce qu'est le marketing à paliers multiples et il vous guide efficacement pour vous permettre de réussir dans ce fantastique secteur d'activité!

5.0 étoiles sur 5 Un guide très pratique, 31 mars 2014
Un très bon livre, tant pour la prospection que pour la formation. A lire absolument. Depuis, toutes mes équipes l'ont!!!!

5.0 étoiles sur 5 45 SECONDES ET UN LIVRE GENIAL., 14 août 2014
J'ai choisi cette note, car je n'avais jamais lu un livre aussi précis sur le marketing relationnel, c'est vraiment un cours j'adore.
Dans se livre j'ai tout aimé, vraiment tout. Je viens de finir de le lire, mais je vais le relire et le rererererelire, c'est un livre super important pour toute personne qui veut vraiment prendre sa vie en main.
Je recommande se livre à toutes les personnes de mon équipe, à toutes les personnes qui découvrent le marketing relationnel. 100% des personnes devraient lire se livre c'est juste GRANDIOSE.
Ma note pour cette excellent ouvrage est de 5/5 OU 10/10, enfin toujours le maximum.

4.0 étoiles sur 5 Initiation au MLM, 23 janvier 2015
Malgré un titre qui paraît utopique, cet ouvrage reste la référence pour ceux qui veulent évoluer dans le MLM.Il aide le lecteur à comprendre le monde du MLM et de s'imprégner de ses mécanismes.Tout est compris dans cet ouvrage comme la méthode à suivre pour créer un réseau, les étapes et les secrets pour recruter des filleuls........

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

45 SECONDES QUI CHANGERONT VIE
45 SECONDES QUI CHANGERONT VIE de DON FAILLA (Broché - 21 juin 2012)