5.0 étoiles sur 5 Fabuleux
Je l'ai lu en deux jours et mon commerce de multi niveau ne cesse de croitre à la vitesse grand V depuis. Je le recommande à toutes les personnes désireuses d'en savoir plus sur cette activité.
Publié il y a 15 mois par jérôme C

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur de Kiyosaki...
Je fais partie de ceux qui reconnaissent à Kiyosaki de bonnes qualités conceptuelles. Par exemple, avec ses cadrans du cashflow, il arrive ainsi en une seule image à rendre assez simples et compréhensibles beaucoup de principes sous-jacents à l'indépendance financière.
J'ai néanmoins été...
Publié il y a 1 mois par Julien

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entreprise du 21e siècle (Broché)

5.0 étoiles sur 5 juste ce qu'il faut savoir !, 25 mars 2013
A mettre entre les mains de toutes les personnes qui ont des préjugés sur le marketing relationnel.
Juste génial !
Merci

5.0 étoiles sur 5 une lecture qui fait du bien ..., 30 décembre 2013
Ce livre est parfait pour s'ouvrir l'esprit et mûrir une réflexion sur "comment travailler autrement tout en étant libre".
Je le recommande à tous ceux qui se posent des questions aujourd'hui sur leur vie professionnelle ...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 septembre 2013
De très bons conseils issus de l'expérience et de l'observation ! Pour tout ceux qui développent une affaire dans le marketing relationnel.

5.0 étoiles sur 5 TOUT EST DANS LE TITRE, 18 juillet 2013
Bouquin extraordinaire pour qui veut prendre son avenir en main à lire absolument .
si vous lisez, vous comprenez qu'il faut dès maintenant agir, se prendre en main quoi !

5.0 étoiles sur 5 livre génial, 6 juin 2013
avec mon mari on l'a lu d'une traite, et ensuite on a acheté "père riche et père pauvre", mon mari le dévore! Je n'ai qu'une hâte c'est de le lire aussi

4.0 étoiles sur 5 avis, 22 février 2014
a lire pour tous ceux/celles qui croient encore qu'il faut être un bon commercial pour entreprendre.
une vision du réseautage exponnentiel

5.0 étoiles sur 5 Une belle présentation d'un nouveau métier., 20 juin 2013
C. Alain "Alain" (france) - Voir tous mes commentaires
Une belle présentation d'un nouveau métier. C'est comme d'habitude, bien construit et bien argumenté. Je suis peut être bon public sur ce sujet, mais je pense que ce livre et capable de faire comprendre le fonctionnement de ces constructions d'entreprise.

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur de Kiyosaki..., 24 mai 2014
J'ai néanmoins été déçu de ce dernier ouvrage qui présente le marketing relationnel comme la panacée pour qui veut lancer une entreprise au 21ème siècle. Il faut savoir que le marketing relationnel est plus ancré dans les moeurs aux Etats-Unis qu'en France, sur certaines sociétés qui en font la promotion (pas toutes) la frontière avec un schéma de Ponzi est parfois mince etc. Bref, les arguments en faveur de ce type d'entreprises ne m'ont pas convaincu, et le message du livre pourrait tenir en beaucoup moins de pages.
En résumé, pour ceux qui ne connaissent pas encore Kiyosaki, je conseille plutôt ses autres ouvrages Père riche, père pauvre : ce que les parents riches enseignent à leurs enfants à propos de l'argent afin qu'il soit à leur service ou Père riche, Père pauvre : Le Quadrant du Cashflow pour atteindre votre liberté financière.
Pour ceux qui connaissent déjà ses précédents ouvrages, potentiellement utile si et seulement si le marketing relationnel vous semble une solution adaptée à vos projets.

Julien Delagrandanne, auteur :
- Construisez et gérez votre patrimoine avec succès - Guide pour s'enrichir lentement. . .mais sûrement !
- Investir en bourse : styles gagnants, styles perdants

5.0 étoiles sur 5 la claque, 3 avril 2014
tout simplement génial, une grande leçon, tout le monde devrait lire livre, très riche en conseils, astuce etc etc etc

L'entreprise du 21e siècle
L'entreprise du 21e siècle de Robert t Kiyosaki (Broché - 21 février 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat