undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Livres de l'été cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 30 juin 2014
Je suis assez déçue par ce bouquin qui n'est qu'un condensé de ce qui est déjà proposé dans le secret et je le trouve énormément vulgarisé et superficiel, je trouve qu'il n'explique pas la loi de l'attraction dans sa complexité, il est trop mielleux et irrationnel. Je conseille à tous les amateurs de cette fameuse loi et qui souhaiteraient se l'approprier de lire "la loi de l'attraction" d'Eric Hicks ou "accomplissez des miracles" de Napoelon Hill que je trouve bcp plus poussés et explicatifs. Il y a également "le livre des secrets" de Chopra qui est excellent. Si vous avez déjà lu le secret, ce livre ne vous apportera rien de plus.
Livre complémentaire et différent du Secret en livre (lu) ou DVD (vu) effectivement il est moins question dans ce livre de la projection, il est plus axé sur la pensée positive que l'on doit avoir tous les jours, il agit comme une piqure de rappel journalière, à lire une page par jour, lorsque je suis arrivé au dernier jour page 357 avec la citation de Martin Luther King Jr je me suis dit et maintenant que vais-je faire ??? reprendre ce livre du début et repartir pour un an ou lire au hasard une page par jour...
La solution de trouve en page 358 (franchement il fallait y penser, trop forte Rhonda) mais ne trichez pas lisez le dans son intégralité en respectant l'ordre des pages, je lisais 1 page tous les matins au réveil à voix haute, il m'est arrivé mainte fois que ce que j'avais lu était en corrélation directe avec ma journée, j'en faisait la constatation le soir lorsque je repensais à ma journée passée et rien que pour cela ce livre est aussi indispensable que les autres...
J'ai plus apprécié ce livre que le Secret en livre ou DVD car j'avais l'impression qu'il m'était adressé pour les raisons déjà nommées plus haut, sur ce bonne lecture à vous
le 17 juin 2014
un très bon livre, qui donne d'excellents conseils tout simple à suivre pour se sentir bien chaque jour.
facile à lire, prise en main agréable, je trouve seulement dommage qu'il n'ait pas bénéficié de la même finition que le précédent... (petits dessins colorés très discrets sur chaque page : j'ai adoré cette présentation)
le 1 avril 2014
le livre est fidèle au film ou au livre le secret, c'est vraiment pour aider à appliquer la loi d'attraction au quotidien.
le 10 avril 2015
C'est évidemment la suite des 2 livres de Rhonda que j'ai vraiment beaucoup appréciés (cfr mes commentaires à leur sujet), mais celui-ci me semble moins enthousiasmant: comme son titre l'indique, il propose une pensée par jour, mais il ne se lit évidemment plus comme un livre, comme les 2 autres, et n'explique plus en détail la loi d'attraction (il le fait bien sûr à travers les pensées citées, mais ici leur portée est fort différente d'un jour à l'autre, et il m'a finalement moins donné l'envie d'avancer, d'en tourner les pages. Je le vois plus comme un rappel et je le conseillerais plutôt après lecture des 2 autres (ils sont similaires, chacun ayant ses propres phrases clés).
le 22 septembre 2014
Livre facile à lire et facile à utiliser. Recommande à tous ceux qui veulent bouger et se sortir de a negativite.
le 5 mai 2014
Un très bon complément au livre ou dvd "Le Secret". Cet ouvrage nous aide à appliquer au quotidien les principes du secret et représente un joli accompagnement pour ceux qui veulent commencer à utiliser délibérément le pouvoir de leurs pensées pour vivre la vie dont ils rêvent. Je le recommande vivement ! Merci beaucoup !
le 10 février 2014
Je m'attendais vraiment à autre chose. Autant j'ai adoré le secret, autant celui-ci, j'ai du mal a m'y tenir..... Je ne le conseil pas, il y a d'autres livres bien plus intéressant sur le sujet.....
le 21 juillet 2014
CE LIVRE EST TRES BIEN CHAQUE PAGE PERMET UNE REFLEXION PERSONNELLE
RECITS A MEDITER CHAQUE JOUR POUR EN TIRER UNE CONNAISSANCE NOUVELLE
PERMET D AVANCER CHAQUE JOUR D UNE MANIERE POSITIVE
MERCI
le 24 janvier 2016
Bonjour,
Rien à redire sur ma commande du livre "le secret au quotidien", tout à fait le produit que j'attendais, très bonne état et livraison rapide,j'attribue cette note car très satisfaite. merci, cordialement.