5.0 étoiles sur 5 Une autre vision du Monde
Voici une excellente extension de certaines thèses avançées par Frissell, D.Melchizedek et Sitchin(ses 6 volumes ne sont pas encore traduits).
Alliant pragmatisme et démonstrations concrètes,beaucoup de dogmes et de croyances sont bousculés et démystifiés.
Ce livre revisite l'Histoire et les Cultures humaines,...
Publié le 22 juin 2002

2.0 étoiles sur 5 Y a comme un hic...
Publié il y a 8 mois par Kahlan

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une autre vision du Monde, 22 juin 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plus Grand Secret, tome 1 (Broché)
Ce livre revisite l'Histoire et les Cultures humaines, emmenant le lecteur vers des horizons peu ou pas du tout explorés.
Même si l'on ne partage pas les idées de David Icke, son ouvrage possède un ton authentique, fourmillant de détails impressionnants nous invitant constamment à la reflexion.
A découvrir d'urgence.

5.0 étoiles sur 5 Très bon travail, 24 décembre 2011
Je viens de découvrir ce livre étonnant et révolutionnaire.
A ne pas mettre entre toutes les mains, car terriblement déstabilisant. Il faudra pourtant trier certaines informations avec précaution. Le travail n'en reste pas moins faramineux et essentiel pour le réveil de l'humanité.

4.0 étoiles sur 5 Il ya de l'espoir pour l'humain., 20 octobre 2006
Ce que je retiens du plus grand secret (Tomes 1 et 2) est le mot de fin qui est un grand espoir pour l'humanité à savoir, que dès le 12 décembre 2012, les humains peuvent enfin de compte récuperer leur pouvoir aux mains des démons tout au long du millénaire passé.

L'humanité pourra donc aspirer à plus de justice et à plus d'abondance partagée par le plus grand nombre. Ainsi les mots comme globalisation et mondialisation auront une quintessence dont la plus value sera l'homme et non l'argent.

Les humains pourront ainsi aimer vivre au 3ème Millénaire qui sera un millénaire de lumière!

5.0 étoiles sur 5 Que l'on aime ou pas..., 28 février 2013
Il faut reconnaitre que cet auteur n'y va pas avec le dos de la cuillère !

Un livre très riche, qui fourmille de détails plus dérangeants les uns que les autres.
A supposer que seuls 10% des faits s'avèrent vrais, vous êtes bon pour l'asile dans 50% des cas.
Pour avoir vérifié par moi-même, nous sommes au dessus de ces 10% et je ne saurais en dire plus.

Au final, vous ressortirez pour le moins changé de cette expérience.
Car si vous avez acheté ce livre, c'est que vous avez une curiosité et une intelligence (cela y participe) hors-norme.

Les moutons diront que vous êtes crédules: grand bien leur fasse !

4.0 étoiles sur 5 Belle decouverte, 6 mai 2010
Ce livre est une belle découverte d'un monde que l'on ne soupçonne pas ou à peine.
Ce tome 1 est intéressant sur le fait que nous découvrons tout un système caché.
A lire si vous y croyez sinon ne le prenez pas.

5.0 étoiles sur 5 Trop énorme pour qu'on y adhère..., 17 novembre 2009
Et pourtant, le livre de David Icke est franchement dans la réalité présente. Nous sommes des marionnettes entre les mains de quelques puissants marionnettistes ; il faut des personnes courageuses comme David pour oser dire l'impensable et je le remercie d'ouvrir notre conscience. Un livre puissant, à lire absolument pour se faire sa propre opinion. Fascinant...

2.0 étoiles sur 5 Y a comme un hic..., 30 août 2014
Comment dire... J'ai l'esprit ouvert, je suis curieuse, j'aime apprendre, étudier mais là non. J'ai essayé de me forcer de lire cet ouvrage jusqu'au bout, je n'y suis pas arrivé. Icke est comme un petit garçon rentrant de l'école et voulant raconter sa première journée à ses parents! Ça part dans tous les sens! Icke nous livre une quantité d'informations invérifiables, de source douteuse ("la sœur de la concierge d'une personne que j'ai rencontré dans le bus m'a dit que...") Je lui ai mis 2 étoiles car Icke paraît très enthousiaste, et il s'est donné beaucoup de peine pour écrire ce livre. De plus, il semble croire à ce qu'il dit, c'est déjà ça...

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas le meilleur bouquin sur le sujet !, 3 mars 2013
Ce livre est assez sympa à lire, je connaissais déjà pas mal de théories exposées dedans donc je n'ai pas été vraiment déconcertée ou quoi . Mais parmis les livre sur les complots et les secrets, celui-là est peut-être un des moins complets, et oui je trouve que David Icke n'argumente vraiment pas assez, parce que dire "c'est des gens que je connais qui ont vu ça bla bla bla " c'est pas spécialement une preuve ! les histoires sur les reptiliens sont très bizarres et ça n'aide pas à le prendre au sérieux pour tout le reste, sauf quand on sait biensûr ! Mais il faut rester ouvert d'esprit et si un jour je vois Hollande se transformer en homme serpent, je serais un peu moins surprise !

4.0 étoiles sur 5 Bien pour une premiere approche, 2 mai 2006
M. Mehdi "Mahdi" (France) - Voir tous mes commentaires
Excellent pour quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de reptiliens. Pour ceux qui veulent plus de details, notamment sur leurs origines celestes, je vous conseille "Le Secret des Etoiles Sombres", par Anton Parks, Edition Nenki. Vous m'en direz des nouvelles !

5.0 étoiles sur 5 Est si c'était vrai..., 4 juin 2009
Énormément d'informations, le tout un peu confus... Mais beaucoup, je pense, de vérités. Des idées intéressantes et des points de vues qui se défendent, surtout sur la hiérarchie des pouvoirs capitalistes, ceux qui de jour en jour nous rendent de plus en plus esclave du pouvoir de l''argent rois, tout en détruisant la planète.
Le coté des reptiles me semble un peu fanatique mais c''est à y réfléchir.'
Livre très intéressants et à lire sans complexe.
(C''est bizarre, je suis un bon client d''Amazon, et c''est la première fois que l''on me demande, sur ce site, un avis sur un livre. Coïncidence ou veut-on savoir sur David Icke. Aah... Les mystères de l'information).

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le Plus Grand Secret, tome 1
Le Plus Grand Secret, tome 1 de David Icke (Broché - 27 août 2001)