4.0 étoiles sur 5 A lire
C'est un bon bouquin, que j'estime sincère et dont la plupart des informations sont fondées.
Néanmoins, petit moins dans la mesure où les références et bibliographies sont assez sommaires, le tout autour un style assez dense, voire répétitif et parfois confus.
Je pense qu'en prenant le temps de...
Publié le 15 mai 2010 par VinlanWinds

3.0 étoiles sur 5 Dérangeant...
c'est le livre qui m'as donner envie de 'lever le pied' sur l histoire des complots, et ces fameuses vérités.
je trouve un peu gros de remettre en question le christ, sachant tout de même l'arnaque du christianisme.
le livre est un peu confus et se répète souvent.
de plus l'auteur nous renvoie sans cesse à son livre 'le...
Publié le 10 mars 2011 par Rikimaru

4.0 étoiles sur 5 A lire, 15 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants de la matrice, tome 1 (Broché)
Je pense qu'en prenant le temps de méticuleusement bien développer son sujet point par point, il aurait pu faire quelque chose de bien meilleur : dans le style de l'onde ou de l'Histoire secrète du monde de Laura K.Jadczyk, que je recommande d'ailleurs TRES vivement.
En somme, c'est tout de même intéressant à lire, surtout comparé aux non sens que peuvent pondre des bonhommes comme Hancock (à fuir absolument!)

5.0 étoiles sur 5 A dévorer sans modération !, 24 mars 2010
A lire absolument pour mieux comprendre le but du Nouvel Ordre Mondial et vous faire votre propre opinion ! J'ouvre les yeux sur la "conspiration mondiale", sur les manipulations des médias ! Les Mensonges et Propagandes de nos politiciens afin de nous faire avaler de GROS POISSONS ; comme nous sommes naïfs... Merci à David Icke d'avoir le courage de révéler les vérités cachées !
Un homme averti en vaut deux !

3.0 étoiles sur 5 Dérangeant..., 10 mars 2011
le livre est un peu confus et se répète souvent.
de plus l'auteur nous renvoie sans cesse à son livre 'le plus grand secret'( lisez le d 'abord du coup )

c'est difficile à avaler mais je ne remets pas tout en cause..il y a de bonnes théories.on voit qu'il y a un long travail derrière.
je dirai qu'il faut l'avoir lu..mais ( sans vouloir faire de pub ridicule) pas avant d'avoir été averti
dérangeant et dangereux..

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2014
Le côté caché des choses; depuis des millénaires notre société est insidieusement infiltrée par une ethnie qui arbore la forme humaine mais n'a rien a voir avec les êtres humains .Tout ce que l'on nous a enseigné est de la désinformation destinée à nous soumettre à ces "maitres" malfaisants qui tirent de la souffrance humaine la force dont-ils se nourrissent .Tome 2 aussi passionnant que le premier. Après la lecture de ces livres vous deviendrez du petit nombre qui sait, et verrez le monde sous un autre jour.

4.0 étoiles sur 5 matrice, 17 décembre 2013
tres bon livre . ce sujet reste assez sensible ou difficile a croire ou a comprendre . chacun se fera son oppinion

5.0 étoiles sur 5 Véritablement encyclopédique, 15 décembre 2012
Il serait trop long de donner une évaluation détaillée tant cet ouvrage recéle d'informations pointues sur notre monde antique. Pour avoir moi même écrit sur les reptiliens, pour une loge ( en étudiant les mythologies liées aux dragons) je regrette de ne pas avoir été plus tôt en possession de cet ouvrage, j'y ai en effet trouvé des informations que j'eus aimé avoir à ce moment, bienque le travail de recherche que j'avais moi même effectué ait été assez considérable.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 novembre 2014
Mon compagnon l'a trouvé excellent, conspirationiste à souhait. Du coup on l'a offert à un ami. En espérant que ça ne lui fasse pas péter les plombs ;)

Enfants de la matrice, tome 1
Enfants de la matrice, tome 1 de David Icke (Broché - 12 juin 1998)