Format: Broché|Modifier

le 15 mai 2010
C'est un bon bouquin, que j'estime sincère et dont la plupart des informations sont fondées.
Néanmoins, petit moins dans la mesure où les références et bibliographies sont assez sommaires, le tout autour un style assez dense, voire répétitif et parfois confus.
Je pense qu'en prenant le temps de méticuleusement bien développer son sujet point par point, il aurait pu faire quelque chose de bien meilleur : dans le style de l'onde ou de l'Histoire secrète du monde de Laura K.Jadczyk, que je recommande d'ailleurs TRES vivement.
En somme, c'est tout de même intéressant à lire, surtout comparé aux non sens que peuvent pondre des bonhommes comme Hancock (à fuir absolument!)
le 24 mars 2010
A lire absolument pour mieux comprendre le but du Nouvel Ordre Mondial et vous faire votre propre opinion ! J'ouvre les yeux sur la "conspiration mondiale", sur les manipulations des médias ! Les Mensonges et Propagandes de nos politiciens afin de nous faire avaler de GROS POISSONS ; comme nous sommes naïfs... Merci à David Icke d'avoir le courage de révéler les vérités cachées !
Un homme averti en vaut deux !
le 10 août 2014
Le côté caché des choses; depuis des millénaires notre société est insidieusement infiltrée par une ethnie qui arbore la forme humaine mais n'a rien a voir avec les êtres humains .Tout ce que l'on nous a enseigné est de la désinformation destinée à nous soumettre à ces "maitres" malfaisants qui tirent de la souffrance humaine la force dont-ils se nourrissent .Tome 2 aussi passionnant que le premier. Après la lecture de ces livres vous deviendrez du petit nombre qui sait, et verrez le monde sous un autre jour.
le 27 décembre 2015
J'ai choisi cette note car l'auteur de ce livre est confus, ils nient l'existence de Jésus Christ qui est en rapport même avec ce qu'il annonce des reptiliens. Tout est lié. Il y a des choses vrai et des choses complètement fausse.

j'ai aimé: certaine vérité, concernant l'explication de certain logo (qui rend un culte au illuminati, au serpent Satan)
ce que je n'est pas aimé: le mensonge, comme dire que Jésus est un mythe, et que la religion Chrétienne fait partie des autres religions (au même niveau), ceci est de la propagande, et les entités reptilienne sont directement lié avec le Seigneur Jésus Christ, puisque c'est un combat féroce entre les forces du bien et du mal, ces entités reptilienne sont des démons, qui se sont révolté contre Dieu, et qui désire aujourd'hui emmener la race humaine à la perdition.

Recommandation: chacun à le libre arbitre de choisir, mais je ne recommanderai pas ce livre...
le 15 décembre 2012
Il serait trop long de donner une évaluation détaillée tant cet ouvrage recéle d'informations pointues sur notre monde antique. Pour avoir moi même écrit sur les reptiliens, pour une loge ( en étudiant les mythologies liées aux dragons) je regrette de ne pas avoir été plus tôt en possession de cet ouvrage, j'y ai en effet trouvé des informations que j'eus aimé avoir à ce moment, bienque le travail de recherche que j'avais moi même effectué ait été assez considérable.
le 15 novembre 2014
Mon compagnon l'a trouvé excellent, conspirationiste à souhait. Du coup on l'a offert à un ami. En espérant que ça ne lui fasse pas péter les plombs ;)
le 31 mars 2016
je recommande absolument! ;) un must have! et je vais le prêter à un maximum de personnes afin d'éveiller la conscience collective!!
le 17 décembre 2013
tres bon livre . ce sujet reste assez sensible ou difficile a croire ou a comprendre . chacun se fera son oppinion