5.0 étoiles sur 5 Le livre qui bouscule !
Publié le 24 mars 2010 par DURANTEL

3.0 étoiles sur 5 du pur David Icke
très fouillé et très fouilli comme à l'habitude. Il aborde tellement de sujets différents qu'il est facile de se perdre.... Mais si seulement 5% de ce qu'il dit est vrai....
Publié le 15 février 2010 par Yves Gack

5.0 étoiles sur 5 Le livre qui bouscule !, 24 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants de la matrice T.2 (Broché)
Sincèrement, cet ouvrage remet en question tous nos acquis ! S'il y a un livre de David Icke qui doit être lu absolument, je trouve que c'est celui-ci. Si à la première lecture, c'est d'abord la "peur", puis le doute, voire l'indignation qui se sont manifestés, ensuite, j'ai pris conscience que si le monde "va mal", c'est qu'il y a forcément un "bémol" quelque part ! Ce livre m'ouvre grand les yeux sur les diverses manipulations : l'élite (le marionnettiste) manipule les gouvernants (les marionnettes) en créant de (faux) problèmes, afin de susciter des réactions (dans les diverses classes) pour ensuite nous proposer pour notre plus grand bien - Sa Solution (qui nous prive un peu plus de liberté) ! Voilà comment depuis des décennies, l'élite nous conduit irrémédiablement vers le Nouvel Ordre Mondial où nous ne serons plus que des esclaves consentants !
Sortons la tête du sable ! Soyons CONSCIENTS !

4.0 étoiles sur 5 pas facile a lire mais... Ike ça se mérite !, 18 avril 2009
Ike c 'est particulier : souvent répétitif , toujours surprenant , et excessif a souhait ... la plus grande partie du livre est une mise a jour du " plus grand secret ", j' avoue que c' est troublant et qu' on se pose des questions sur nos origines ... mais le plus interessant est dans le chapitre " la matrice " ou Ike affine sa reflexion d' une maniere passionnante ( bien au dela des concepts reptiliens )... hélas la fin du livre vire au: " aimez vous les uns les autres " (pas tres crédible dans le contexte "matrix"!!! )
Allez ! tentez votre chance avec ike, ça vaut le détour! mais il faut trier et recouper avec d' autres livres du même genre( Anton parks par ex) pour pouvoir se faire une idée objective sur ...nos origines et notre réalité... ! important non ???

4.0 étoiles sur 5 Incontournable., 15 décembre 2012
Le Tome 1 est tellement riche d'informations de la plus haute importance que je m'attendais à trouver un remake élaboré a des fins commerciales ! Pas du tout . Sans avoir la richesse du précédent tome, celui-ci est tout aussi incontournable .
Cet ouvrage, comme le précédent ne s'adresse qu'à des personnes à l'esprit ouvert qui ne soient pas des "gogos" mais des lecteurs à l'esprit critique qui controleront toutes les informations données dans ce livre, en effet un "novice" aurait tôt fait de refermer ce tome dés la page dix, tant ce qui y est développé frise l'incroyable,(réservé aux initiés!)

4.0 étoiles sur 5 Livre, 24 juillet 2010
Suite du Tom 1.
Exremement interessant ,qui nous montre une voie à venir pas réssurante du tout.

5.0 étoiles sur 5 tu n'a lut que 5% du livre, 8 janvier 2011
je ne suis pas d'accord avec la perssonne qui dit qu'ils n'y a que 5% de vrais
à t-il fais une thèse sur le livre?
à t-il vérifier se que démontre david
moi j'ai vérifié ce que dit david et bom!!!!
ce livre est une bombe, je le conseille à toute perssonne qui aime annalyser
découvrir, et être éclairée sur la vrai nature de nôtre société controlée
par une oligarchie
à oui mr5% dit que david mélange touts. le contrôle ne se fais pas que sur un aspect mon frère ,mais sur touts les aspects .médiat,bank,éducation,ext et oui!!!

3.0 étoiles sur 5 du pur David Icke, 15 février 2010

Enfants de la matrice T.2
Enfants de la matrice T.2 de David Icke (Broché - 16 juin 2005)