Les quatre arbres généalogiques
Format: BrochéModifier
Prix:11,98 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 juin 2010
Le contenu de ce livre laisse méditatif et amène à se reposer des questions et en particulier qu'est ce qu'être humain. Il apporte une nouvelle forme de pensée "naïve" par rapport à notre vision occidentale et nos reference culturelles.
le 23 juillet 2010
j ai trouvé ce livre clair ,agreable a lire,regroupant pas mal de connaissances pour revenir a la simplicité ,le contact avec la nature ,l authenticité,j ai aimé, Elisabeth