5.0 étoiles sur 5 Opportunité de réveil de conscience
Publié le 6 novembre 2010 par Regaor

3.0 étoiles sur 5 Pareil que le N°2, un peu lourd à lire !
Je partage complètement ses idées sur le complot mondial visant à manipuler le bas-peuple en toute sournoiserie provenant de nos dirigeants, je suis juste un peu déçu par l'écriture pesante de ce livre !!!!!!
Publié il y a 21 mois par ludovic

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Opportunité de réveil de conscience, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre jaune, n° 1 : Ne touchez pas à ce livre (Broché)
Dans la même lignée que la trilogie des Livres n°5,6 et 7 (mais pas écrit par les mêmes auteurs), ce livre Jaune n°1 est une nouvelle opportunité de réveil de "la matrice". A ne pas mettre effectivement entre toutes les mains...une personne dont la conscience est encore en phase de sommeil (sans jugement aucun) ne pourra accepter ces stupéfiantes vérités et retournera immédiatement sur le JT de TF1 et la Star Ac.

Quelques citations qui illustrent l'état d'esprit qu'il vous faudra tôt ou tard avoir pour révéler ce nouveau paradigme, permettant de nous libérer de nos propres prisons mentales :

"ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements" Honoré de Balzac

"Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions que l'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances" René Descartes

"Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles" William Shakespeare

"Le problème n'est pas ce que nous ne savons pas, mais ce que nous tenons pour sûr et certain et qui ne l'est pas" Marc Twain

"Certaines personnes tombent un jour ou l'autre sur la vérité, la plupart d'entre elles se relèvent et passent leur chemin !" Winston Churchill

"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi

"La vérité est si obscure en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître » Blaise Pascal

"Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens, tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu." Gandhi

"Lorsqu'un véritable génie apparaît dans le monde, on peut le reconnaître à ce signe : tous les sots se liguent contre lui." Jonathan Swift

"Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre." (Citation Française)

"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis." André Gide

"La vérité vaut bien qu'on passe quelques années sans la trouver." Jules Renard

4.0 étoiles sur 5 saint germain is still alive..., 23 décembre 2013
excellent livre qui vient compléter et confirmer ce que je savais déjà.
Très complet bien que je regrette le coté un peu "fourre-tout".
Mention spéciale pour le dernier tiers du livre que je trouve palpitant et optimiste.
J'ai retiré une étoile à cause du chapitre sur les sumériens, la planète nibiru/marduk et les annunaki
parce que d'une part il s'agit d'une mauvaise interprétation; d'autre part, l'auteur aurait gagné en crédibilité s'il n'avait pas inclus ce chapitre qui à mon sens est subjectif et un peu hors-sujet.
Sinon foncez et gare au réveil. A bon entendeur...

5.0 étoiles sur 5 quand on dit de ne pas toucher ce livre...., 22 juin 2014
effectivement quand on dit de ne pas toucher ce livre , si on ne veut pas avoir connaissance des informations caches par les gouvernements mondiaux. Avoir conscience des choses parfois mais mal, mais les vérités liberent

3.0 étoiles sur 5 Pareil que le N°2, un peu lourd à lire !, 24 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Un bijoux d'enseignement !, 5 septembre 2014
Jan Van Helsing est un des rares hommes qui a décidé de vivre sa vie purement et simplement ! Un véritable chercheur de la vérité, des secrets enfouis, des récits autant passionnants qu'effrayants car l'homme est capable du meilleur comme du pire. Il s'est évertué à rencontrer les bonnes personnes, celles qui ont vu ou faites des découvertes incroyables ! Mais attention la vérité va vous amenez à bien des remises en questions personnelles, vous vous lancez dans une aventure humaine sans limite. Tous les sujets abordés m'ont tenu éveillée tard le soir et Jan Van Helsing ne manque pas de talent d'orateur, ni d'humour. Rien que pour les risques et les portes fermées qu'il a rencontré, ce livre mérite d'être lu, d'être "ressenti" au plus profond de soi... N'hésitez pas une minute, pour ma part je commande illico le numéro.

5.0 étoiles sur 5 trés interressant, 2 avril 2014
Un livre passionnant qui nous en dit beaucoup sur plusieurs sujet, surtout les petites anecdotes sur l'histoire des civilisation, il faut pas être trop croyant pour lire ça non plus.

4.0 étoiles sur 5 Posez vous des questions ..., 29 septembre 2013
Même si à première vue, le premier chapitre semble un peu vaniteux, l'auteur a à coeur de nous mettre dans le bain de ces expériences personnelles et attise notre curiosité.
Les thèses avancées peuvent paraître un peu trop surnaturelles ou carrément extraordinaires, mais les thèmes sont connus et font partie des mythes ou théories collectives. Légende ou vérité ? Les différentes parties du livre font appel à votre réflexion et vous invite à vous questionner sur toutes choses établies, tout gouvernement, tout système, tout les "c'est comme ça et pas autrement", tout ce qu'on vous a appris et qui semble être une vérité absolue.
Ce n'est pas une invitation à rentrer dans une quelconque secte ou à prôner l'anarchie. Il nous rappelle dans les chapitres finaux à quel point l'Homme a pu être manipulé pour le pouvoir de quelques uns, quitte à perdre son humanité.
Il arrive malgré tout à rester optimiste, et vous incite à croire en l'amour, en vous même, en le sens de la vie.
Une petite bouffée d'oxygène pour ceux dont l'esprit a du mal à respirer dans le carcan trop étroit de la bien-pensance.

5.0 étoiles sur 5 stupéfiant, 27 avril 2011
je ne pense pas que ce livre soit à placer entre toutes les mains...mais, je le trouve stupéfiant!
toutes les vérités que j'ai "glanées" un peu partout ce trouve réunies dans ce livre.A dévorer.

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'incohérance, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre jaune No. 1 (Format Kindle)
Ça par un peux dans tous les sens, mais cela reste intéressant, à force de pensée que tout nous est caché on devient peut être paranoïaque. Manque de détails quand à notre être sur cette terre et notre devenir, mais je comprend que cela prendrai un voir plusieurs autre livre. Pour moi l'ensemble est très cohérent.

3.0 étoiles sur 5 Un début prometteur, un fin qui laisse sur sa faim..., 30 mai 2014
Une première partie très interessante et très instructive mais une 2e partie qui traine les pieds et qui se dispersent dans trop de propos un peu trop subjectifs à mon goût....Il y a aussi trop de faits énoncés mais peu de vraies preuves à l'appui. On tombe un peu trop dans le paranormal...L'auteur promet la révélation, je la cherche toujours...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Livre jaune, n° 1 : Ne touchez pas à ce livre
Livre jaune, n° 1 : Ne touchez pas à ce livre de Jan van Helsing (Broché - 12 mai 2010)