Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 1 novembre 2015
Un livre magnifique, authentique, écrit avec simplicité qui permet l'éveil. Ce livre devrait étre lû et surtout par les grands de notre planète qui nous gouvernent: religieux, politiciens, chefs d'entreprise, chercheurs, educateurs et financiers... Changeons nous, mettons le profit au service de notre humanité et de notre planète. Transformant nos ignorances de jadis en vrai amour pour notre terre à qui nous appartenons.
le 1 juillet 2014
Magnifique. Don Marcelino nous invite à redécouvrir Jésus et son message plein d'humanité et à se réapproprier le modèle qu'il nous a laissé. Ecrit de manière très simple, ce livre est un bijou pour ceux qui travaillent au changement de ce monde.