Comment programmer en Java
Format: BrochéModifier
Prix:84,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 mai 2002
excellent ouvrage de vulgarisation et suffisamment détaillé pour qu'il serve de référence en programmation
Il faut prendre son temps pour lire cet ouvrage. Les auteurs font l'effort de tout décortiquer dans un langage conforme aux normes de la programmation actuelle, mais dont les termes sont bien expliqués. Les annotations "bonnes pratiques, erreur de programmation courante et observation de genie logiciel sont pertinentes. L'ordre de classement des sujets abordés permet via les codes associés de voir rapidement le résutat concret de programmes écrits en Java.
le 6 juin 2012
Bien que couvrant une vieille version de Java, ce livre permet d'entrer de la meilleure des manières au sein du langage.
Didactique, cet ouvrage permet d'apprendre rapidement.
le 2 juin 2003
Ce livre est trop détaillé, les commentaires expliquant le code sont trop riches. Et on ne peut pas les court-circuiter, au risque de revenir rechercher les informations toujours enfouies dans trop de littérature.
Il y a beaucoup de redondance, beaucoup de codes identiques.
Mais, il permet de bien comprendre le langage JAVA. Le temps consacré est à optimiser
UN LIVRE COMME NEUF, çà m'a permis de faire l'économie de quelques euros et d'éviter de me déplacer dans une librairie (FNAC, GIBERT, ...), car si on bosse toute la semaine avec des heures d'informaticien, forcement on est fatigué le soir et week-end une envie de rien faire, merci au vendeur très soigneux.

Développer une application d'entreprise avec Java et Eclipse
Découvrez nos MOOCs Certifiants. Cours à votre rythme dès 20€/mois.
L'AGL WinDev 20 propose un puissant RAD Java