5.0 étoiles sur 5 Livre très interessant...
Publié il y a 19 mois par soubi

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
Je pensais trouver plus de cas "compliqués".
Je voulais pouvoir pousser mon apprentissage du logiciel, mais le niveau de difficulté reste faible.
Publié il y a 11 mois par Claetitiac

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft PowerPoint 2010: Par la pratique + Exercices et solutions (Broché)
Je pensais trouver plus de cas "compliqués".

5.0 étoiles sur 5 Livre très interessant..., 20 avril 2013
J'ai découvert cette collection en librairie pour Excel 2010. Étant plus que satisfaite, j'ai poursuivie mes formations car l'utilisation est facile - Très bien conçu - Chaque page traite d'un sujet étape par étape, accompagnés d'illustrations - Grâce à un accès sur internet, on a les leçons et les exercices ce qui fait qu'on progresse rapidement.

5.0 étoiles sur 5 L'outil indispensable pour apprendre "Powerpoint", 18 juin 2012
Ce livre est indispensable si vous voulez utiliser "Powerpoint".La méthode d'enseignement est bien élaborée.
C'est clair, précis, très bien illustré. On pourrait appeler ce livre "Powerpoint par l'exercice". En effet, on apprend toutes les possibilités du logiciel en faisant des exercices bien expliqués. C'est gai d'apprendre comme cela. Merci à l'auteur du livre.
Un lecteur comblé.
J. Cachoir