5.0 étoiles sur 5 Meditations guidées
Ce CD La Science des CHAKRAS
Est excellent de par la musique sublime et les textes!!
Ces méditations sont destinées à permettre une harmonisation
énergétiques des Chakras
Le tout produit un excellent outil sonore créant une méthode simple, pratique efficace
et à la portée de tous...
Publié le 14 janvier 2012 par catherine

1.0 étoiles sur 5 deception
Publié il y a 12 mois par Eric

5.0 étoiles sur 5 Meditations guidées, 14 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Science des Chakras : Méditations guidées (coffret 2 CD) (CD)
Ce CD La Science des CHAKRAS
Est excellent de par la musique sublime et les textes!!
Ces méditations sont destinées à permettre une harmonisation
énergétiques des Chakras
et à la portée de tous
Il nous aide vers l'harmonisation, la santé, tant sur le plan physique, que spirituel

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 13 novembre 2011
J'avais besoin d'un support sonore pour m'aider à méditer , et je suis très satisfaite de mon choix .La voix guide la pensée de façon claire' simple et agréable. Les visualisations proposées sont accessibles , on peut facilement s'y projeter .

5.0 étoiles sur 5 maxi détente, 12 avril 2012
Shanti - Voir tous mes commentaires
La musique est celle du disque "Chakras music" : il faut le savoir si on veut éviter de l'acheter en double comme je l'ai fait. Ceci-dit, je ne regrette pas : la musique de Jean-Marc Staehle fait litéralement partir sur une autre planète et, seule, elle détend énormément (à part au début les bruits sensés imiter les voix de moines tibétains et qui ressemblent à un concert de genouilles !). La voix tranquille de Daniel Briez guide sur des méditations simples basées sur la visualisation. J'avoue honteusement qu'arrivée au chakra du coeur, je suis dans un état tellement soporifique que je n'arrive plus à me concentrer sur les directives. Je sors de temps en temps de ma torpeur pour entendre quelques bribes et finit par m'endormir. Si vous voulez vous concentrer, évitez la position allongée et le soir ! Ou alors, partez pour une douce nuit...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 mars 2013
La musique est très agréable, les textes sont clairs et facilitent la visualisation. C'est une véritable méditation guidée facile et efficace. Ces méditations me font beaucoup de bien.
C'est le meilleur CD de méditation guidée que j'ai trouvé. Je n'ai aucune expérience en méditation et ce CD m'a donné envie de pratiquer plus régulièrement.
En complément, je conseille le livre qui a le même titre. Il est bien écrit, facile à lire et très riche.

5.0 étoiles sur 5 merveilleux voyage dans une autre dimension, 15 octobre 2012
l'auteur nous emmène progressivement dans un autre champ de conscience. Tout est parfait, la voix, la musique, les sons. On se laisse guider en douceur au plus profond de nous même. Grand bien être après une séance.

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 15 juin 2013
Je pratique le yoga depuis plusieurs années et j'ai toujours beaucoup de difficultés avec la méditation : qu'il est difficile de s'apaiser intérieurement ! J'ai acheté ce CD pour m'aider et je ne suis pas du tout déçue de mon achat : les musiques et la voix sont très agréables, les visualisations sont faciles et j'arrive bien à m'y plonger. Le coffret de 2 CD est découpé en 7 chakras soit 7 séances de 20 minutes de méditation. J'écoute donc une séance chaque soir avant de m'endormir. Je fais écouter ces séances à mon fils de 7 ans qui est très "actif" et a besoin de se détendre : il aime beaucoup et arrive très bien a suivre. C'est donc accessible a tous !

4.0 étoiles sur 5 SCIENCE DES CHAKAS, 1 décembre 2011
JE RECOMMANDE LA MEDITATION GUIDEE POUR L HARMONIE ET LE BIEN ÊTRE DE TOUS (SCIENCE DES CHAKRAS)
UNE ENERGIE POSITIVE M A ENVAHIE TOUT AU LONG DE MA MEDITATION GUIDEE
MERCI ET BRAVO!

LUCETTE

1.0 étoiles sur 5 deception, 19 juillet 2014
Déçu. Sa voix est vraiment stridente voire aggressante. L'auteur n'a pas la voix pour faire se genre de truc. Ca prend une voix qui t'amène en profondeur, qui hypnoptise, qui te berce. Je ne sais pas chanter, donc j'irai pas sortir un album. Et ces quoi ce foutu synthétiseur qui vient interrompt le processus. C'est n'importe quoi. N'importe quel esti d'épais avec un mini studio,peut faire ce genre de connerie. Bravo

5.0 étoiles sur 5 visualisations, 19 septembre 2007
je recommande ce cd, les visualisations sont vraiment bien faites et nous permettent vraiment d'aller loin dans notre imaginaire.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 août 2013
Méditations guidées très bien faites bien structurées courtes si on a pas beaucoup de temps on en fait une seule
À faire et refaire je ne m en lasse pas

La Science des Chakras : Méditations guidées (coffret 2 CD)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 37,40
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat