5.0 étoiles sur 5 Fascinant
Publié le 26 janvier 2009 par Lilly-Rose

3.0 étoiles sur 5 Réservé aux lecteurs "branchés" par ce type de lecture
Inutile d'acheter ce livre si vous espérez comprendre comment rencontrer l'âme soeur, version "classique". Ici, il s'agit de métaphysique, la compréhension du livre implique vraiment que vous ayez déjà lu d'autres livres, du genre "journées de l'au delà" par exemple. Et même lorsque vous êtes...
Publié il y a 11 mois par Nathalie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Fascinant, 26 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Familles d'Âmes (Broché)
J'avoue avoir acheté ce livre un peu par hasard et sans grande conviction mais dès les premières pages j'ai été littéralement fascinée,incapable de poser mon livre. Je suis passée de la curiosité à l'étonnement pour finir convaincue. j'ai reconnu sans l'ombre d'un doute ma famille d'âmes ainsi que ma position au sain de celle-ci.Je comprend maintenant beaucoup mieux le sens de ma vie qui est devenu pour moi une évidence.

5.0 étoiles sur 5 le sens fondamental de notre expérience humaine, 7 février 2009
Jacques Gayral (Montauban, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Familles d'Âmes (Broché)
Un des livres qui m'a le plus touché; Marie-Lise Labonté nous fait goûter au sens de notre vie, au sacré de nous-même et de notre expérience humaine et universelle. Avant même de l'avoir fini, je sais qu'il faudra que je le lise et le relise encore pour découvrir ma famille et pour aussi être touché par le sens des autres familles d'âmes que je cotoie au quotidien.

4.0 étoiles sur 5 une unité qui ne forme qu'un, 17 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Familles d'Âmes (Broché)
Une famille d'âmes qui se fait de plus en plus présente au fur et à mesure de la lecture et qui se fait fort de nous conforter dans notre rôle à jouer ici bas,
qu'elle renforce en nous apportant son soutien de par une présence forte en énergie nous permettant ainsi de ne jamais plus douter d'être seul...
MERCI à Marie-Lise Labonté de nous transmettre leur message mais surtout cette prise de conscience !!!!

5.0 étoiles sur 5 révélation, 6 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Familles d'Âmes (Broché)
Livre très révélateur pour les croyants et non croyants. Etant croyante, j'ai remis en question toutes mes croyances, fabuleuse découverte de l'âme. A la lecture de ce livre j'ai pu découvrir ce qu'était le troisième oeil et le sentir s'ouvrir, en faite je connaissais cette sensation sans savoir ce que c'était. Merveilleuse découverte.

4.0 étoiles sur 5 Beau livre avec de nombreuses méditations, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Familles d'Âmes (Broché)
Il me semble important dans le cheminement spirituel de comprendre à quel famille d'âme on appartient afin de trouver une bonne orientation dans notre quête spirituelle et gagner un temps précieux. Ne surtout pas se perdre dans la multitude de livres, ce livre semble être une bonne base à étoffer..

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'émotions, 9 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Familles d'Âmes (Broché)
C'est un ouvrage qui m'a profondément touché.
J'ai beaucoup pleuré. Des larmes de reconnaissance, et de compréhension venant de mon âme.

J'ai pu également reconnaitre ma famille. Je pense que je l'ai toujours su mais j'en ai eu une confirmation.

Le plus fort a été à la fin de la lecture ou je flottais dans une énergie très agréable, comme suspendue entre 2 mondes. Il m'a fallut un moment pour revenir de cet état méditatif. Aucun livre ne m'avait fait cet effet auparavant.

Je vous le recommande...

5.0 étoiles sur 5 a lire et relire, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Familles d'Âmes (Broché)
Ce livre nous montre le meilleur de nous, ce qu'on a oublié , ce qu'on ne voit plus : Nous sommes dans l'Univers; mais nous sommes aussi l'Univers... A la premiere lecture, on trouve facilement que tel ami appartient à telle famille d'ame... Oui mais une deuxieme ou peut-être une troisième lecture seront nécessaires pour trouver la notre. De sûr, les relectures seront toujours un pur moment de PLAISIR!

5.0 étoiles sur 5 Surprenant et totalement nouveau, 8 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Familles d'Âmes (Broché)
Les familles d'âmes, je me faisais une vague idée de ce que c'était, mais la découverte de ce qu'elles sont, au travers de ce livre, en apprend bien plus que ce que l'on lit sur la survivance de l'âme et de la réincarnation.
Une vision totalement nouvelle de la création de la vie, de Dieu, de l'âme, de l'incarnation.

4.0 étoiles sur 5 belle découverte, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Familles d'Âmes (Broché)
Ce livre est une très belle découverte, il fait parti pour moi des livres spéciaux qui transportent leurs pouvoirs, nous plonge dans une atmosphère de réflexion et de bien être.
Pour ma part, je me suis sentie connecté, relié, j'ai trouvé beaucoup de réponses et en douceur.
C'est un livre que je garderais au près de moi, pour m'y replonger.

5.0 étoiles sur 5 Un travail exceptionnel, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Familles d'Âmes (Broché)
Ce livre m'a été conseillé par un ami et il a répondu à mes attentes.

Pour ceux qui à un moment donné ont eu le sentiment de ne plus trop savoir qui ils sont et pourquoi ils vivent certaines choses et situations, il nous est donné là un enseignement qui nous permet de nous voir et nous concevoir de bien plus haut que ce qui nous est habituellement proposé et d'avoir une vision bien plus nette de ce que nous sommes réellement et du pourquoi des choses que nous vivons et que nous ressentons.

Un très grand Merci à l'auteur pour ce travail extraordinaire et de très grande qualité ainsi qu'à l'équipe d'Amazon pour la diffusion d'un tel ouvrage.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb663f3a8)

Les Familles d'Âmes
Les Familles d'Âmes de Marie Lise Labonté (Broché - 1 mai 2003)