Format: Broché|Modifier

le 26 janvier 2009
J'avoue avoir acheté ce livre un peu par hasard et sans grande conviction mais dès les premières pages j'ai été littéralement fascinée,incapable de poser mon livre. Je suis passée de la curiosité à l'étonnement pour finir convaincue. j'ai reconnu sans l'ombre d'un doute ma famille d'âmes ainsi que ma position au sain de celle-ci.Je comprend maintenant beaucoup mieux le sens de ma vie qui est devenu pour moi une évidence.
22 commentaires|66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 février 2009
Un des livres qui m'a le plus touché; Marie-Lise Labonté nous fait goûter au sens de notre vie, au sacré de nous-même et de notre expérience humaine et universelle. Avant même de l'avoir fini, je sais qu'il faudra que je le lise et le relise encore pour découvrir ma famille et pour aussi être touché par le sens des autres familles d'âmes que je cotoie au quotidien.
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juin 2008
Une famille d'âmes qui se fait de plus en plus présente au fur et à mesure de la lecture et qui se fait fort de nous conforter dans notre rôle à jouer ici bas,
qu'elle renforce en nous apportant son soutien de par une présence forte en énergie nous permettant ainsi de ne jamais plus douter d'être seul...
MERCI à Marie-Lise Labonté de nous transmettre leur message mais surtout cette prise de conscience !!!!
0Commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mai 2012
C'est un ouvrage qui m'a profondément touché.
J'ai beaucoup pleuré. Des larmes de reconnaissance, et de compréhension venant de mon âme.

J'ai pu également reconnaitre ma famille. Je pense que je l'ai toujours su mais j'en ai eu une confirmation.

Le plus fort a été à la fin de la lecture ou je flottais dans une énergie très agréable, comme suspendue entre 2 mondes. Il m'a fallut un moment pour revenir de cet état méditatif. Aucun livre ne m'avait fait cet effet auparavant.

Je vous le recommande...
le 25 janvier 2012
Il me semble important dans le cheminement spirituel de comprendre à quel famille d'âme on appartient afin de trouver une bonne orientation dans notre quête spirituelle et gagner un temps précieux. Ne surtout pas se perdre dans la multitude de livres, ce livre semble être une bonne base à étoffer..
le 6 mars 2012
Ce livre nous montre le meilleur de nous, ce qu'on a oublié , ce qu'on ne voit plus : Nous sommes dans l'Univers; mais nous sommes aussi l'Univers... A la premiere lecture, on trouve facilement que tel ami appartient à telle famille d'ame... Oui mais une deuxieme ou peut-être une troisième lecture seront nécessaires pour trouver la notre. De sûr, les relectures seront toujours un pur moment de PLAISIR!
le 6 avril 2009
Livre très révélateur pour les croyants et non croyants. Etant croyante, j'ai remis en question toutes mes croyances, fabuleuse découverte de l'âme. A la lecture de ce livre j'ai pu découvrir ce qu'était le troisième oeil et le sentir s'ouvrir, en faite je connaissais cette sensation sans savoir ce que c'était. Merveilleuse découverte.
le 8 septembre 2012
Les familles d'âmes, je me faisais une vague idée de ce que c'était, mais la découverte de ce qu'elles sont, au travers de ce livre, en apprend bien plus que ce que l'on lit sur la survivance de l'âme et de la réincarnation.
Une vision totalement nouvelle de la création de la vie, de Dieu, de l'âme, de l'incarnation.
le 31 août 2012
Ce livre est une très belle découverte, il fait parti pour moi des livres spéciaux qui transportent leurs pouvoirs, nous plonge dans une atmosphère de réflexion et de bien être.
Pour ma part, je me suis sentie connecté, relié, j'ai trouvé beaucoup de réponses et en douceur.
C'est un livre que je garderais au près de moi, pour m'y replonger.
le 4 mai 2013
Inutile d'acheter ce livre si vous espérez comprendre comment rencontrer l'âme soeur, version "classique". Ici, il s'agit de métaphysique, la compréhension du livre implique vraiment que vous ayez déjà lu d'autres livres, du genre "journées de l'au delà" par exemple. Et même lorsque vous êtes "branchés" cela reste difficile sans implication personnelle forte. Donc pas ininterréssant mais très spécial! Mais cela fait toujours du bien de s'ouvrir à d'autre hypothèses, donc à vous de décider!