5.0 étoiles sur 5 superbe ouvrage à ne pas manquer
ce livre est précis, plein d'explications utiles, fines et subtiles.
il accompagne le lecteur et tant à l'ouvrir crescendo à un mode de compréhension supérieur des choses puisque tout se fait à partir de l'ouverture du coeur. un livre magnifique, à s'offrir absolument.
Publié le 7 mai 2010 par G. Bernadette

3.0 étoiles sur 5 accompagnement astral
Un livre intéressant qui nous parle du "passage" vers l'après vie, de l'accompagnement et de l'aide apporté par l'auteur pour ce voyage qui ne se fait pas toujours facilement...
Publié le 10 mars 2009 par Delevaux Evelyne

5.0 étoiles sur 5 superbe ouvrage à ne pas manquer, 7 mai 2010
G. Bernadette (St Quentin, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ils nous parlent... entendons-nous ? Accompagner les âmes vers l'autre rive (Broché)
ce livre est précis, plein d'explications utiles, fines et subtiles.

5.0 étoiles sur 5 magnifique!!, 8 février 2012
un livre ennivrant passionnant! beaucoup de passion de cette femme qui partage, la derniere route de ces ames qui ne passent pas seules de l autre coté ou de certaines qui ont encore des choses a nous dirent! passionnant je vous conseille le livre n 2 aussi

5.0 étoiles sur 5 GRANDE RICHESSE, 20 janvier 2010
Actuellement en deuil à la suite du suicide de mon frère bien aimé, j'ai acquis beaucoup de connaissance sur le monde de l'au-delà grâce à ce livre "divinement" écrit et plein de sagesse.

3.0 étoiles sur 5 accompagnement astral, 10 mars 2009

5.0 étoiles sur 5 le livre qu'il me fallait !, 24 septembre 2013
C'est le livre qu'il me fallait lire, beaucoup de réponses aux questions de ceux qui ont perdu un être cher et n'arrivent pas à l'accepter, cet ouvrage pose une pierre de plus à l'édifice du deuil "réussit", l'espoir d'une autre vie pour lui est là.

5.0 étoiles sur 5 Très doux de savoir que nos chers disparus, sont encore là....c'est nous qui ne les voyons plus!, 9 juin 2013
Je recommande ce livre à toute personne intéressée par le sujet et surtout les personnes en deuil. Je conseille aussi les autres livres de Sylvie Ouellet.

5.0 étoiles sur 5 très bien expliqué, 15 novembre 2012
il est très bien écrit, bien expliqué, je ne suis pas déçu du contenu, c'est à lire et je le recommande à tout le monde

Ils nous parlent... entendons-nous ? Accompagner les âmes vers l'autre rive