undrgrnd Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 1 juillet 2008
S'il ne fallait en acheter un seul sur les chakras ce serait celui-là.
Un livre limpide, clair qui permettra aux personnes qui le liront avec conscience de rééquilibrer ce qui doit l'être et de se sentir bien encore mieux que ce qu'ils avaient pu déjà expérimenter.
Vraiment un véritable rééquilibrage énergétique qui décuple l'énergie que l'on avait parce que mieux canalisée.
Je conseille vraiment en prenant son temps. Une aide extraordinaire. Enfin tout s'équilibre. C'est là où en comprend vraiment que ce n'est pas que psycho-spirituelle mais bel et bien physique-énergétique.
Pour ma part j'ai du rester au moins 3 semaines sur les premières pages pour laisser se faire le rééquilibrage.
0Commentaire52 sur 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2008
Ce livre est de loin un des meilleurs qu'il soit pour vous initier à la compréhension de vos corps énergétiques, de vos chakras et du travail que vous pouvez effectuer en connaissant leurs fonctions et leurs roles. Outre l'approche systématique de chacun des centres, les chapitres offrent aussi une sorte de feuille de route pour savoir où en sont vos chakras et comment en améliorer le fonctionnement. Comme le titre l'indique, c'est une remontée vers la liberté qui s'opère alors. Petit à petit, à force de travail consciencieux, vous allez défaire les noeuds qui vous brident et progresser vers une santé basée sur un équilibre intérieur, visiblement radiant vers l'extérieur. Bonne lecture... bon travail... et bonne route.
0Commentaire21 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juillet 2009
PASSIONNANT CE LIVRE! Après l'avoir dévoré une première fois, j'ai été tentée de le reprendre une deuxième fois tout de suite après. Finalement, j'ai intercalé d'autres lectures. Il y a qq. jours seulement, je me suis replongée dans 'Maître de ses chakras...'.Bien des choses m'avaient échappé que je découvre avec plus de conscience, tout en mettant en pratique les enseignements de Marie Lise Labonté à travers son ouvrage.
0Commentaire20 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 octobre 2014
Je suis étonnée par certains commentaires négatifs pour ce livre et d'autres livres de Marie Lises LABONTE (de l'ange à l'archange). Moi, j'avoue que j'en ai lu plusieurs, j'ai même eu ma période MLLB en en lisant cinq en moins d'un mois... pour continuer avec un stage organisé par l'auteure elle-même ! Autant dire que je suis une fan, mais pas fanatique car j'ai beaucoup dautres auteurs fétiches comme Gregg BRADEN (plus scientifique) et Deepak CHOPRA ou Wayne DYER !
Pour revenir à notre sujet, j'aime ce livre parce qu'il est très complet et présente les chakras en profondeur avec des éclairages tout à fait nouveaux par rapport à d'autres livres que j'ai lus (par exemple Les clés spirituelles du yoga par D.Chopra, très bien aussi mais avec une approche bien différente). Il m'a paru très concret avec des exercices spirituels à faire, oui, tout est affaire de méditation et de visualisation et la répétition permet d'intégrer les connaissances. Il faut lire et relire pour bien comprendre les tenants et les aboutissants.
Cependant, il y a actuellement beaucoup d'enseignants spirituels et il revient à chacun de trouver le message et la forme de message qui lui convient le mieux. Je ne me rappelle pas avoir vu des références religieuses dans ce livre, comme le dit l'une des lectrices du livre "De l'ange à l'archange", ou alors, seulement parce qu'on fait référence aux anges qui ont dicté les enseignements... On peut seulement dire qu'on n'a pas aimé ou qu'il ne nous a pas convenu, mais de là à dire que le livre n'est pas bon, qu'on a perdu son argent, etc, c'est déjà un signe que le chakra du coeur n'est pas très équilibré, me semble-t-il...
Il faudra que je le relise ! D'ailleurs, c'est ce que je fais de temps en temps, car l'équilibre des chakras est la base de la spiritualité (la base et le cœur étant à mon humble avis les plus importants, les autres s'équilibrant autour de ceux-ci). Ceux qui veulent s'élever doivent commencer par là et ce faisant, découvrir les déséquilibres physiques et émotionnels qu'il leur incombe de guérir.
Je trouve l'idée de maîtriser sa vie en maîtrisant ses chakras très attirante, et vous ?
le 9 mai 2010
Ayant déjà lu plusieurs livres sur les Chakras, c'est le 1er livre que je trouve complet, agréable, facile à lire et qui explique simplement la façon de "travailler" sur chaque chakra.
le 28 août 2009
"Maitre de ses chakras,Maitre de sa vie" tout est dit, en effet ce livre de "Marie lise Labonté" nous explique tout ce qui est à savoir pour vivre en harmonie avec nous même,c'est clair et précis, il n'y a plus qu'a l'appliquer, je le conseille à toute personne en recherche d'harmonie, sérénité.
cordialement

alyette
le 12 novembre 2010
Habituée aux autres livres de Marie Lise Labonté et à sa méthode MLC (Méthode de Libération des Cuirasses) que j'ai intégrée à ma vie et qui m'a beaucoup aidée à retrouver un équilibre physique et psycho-émotionnel, initiée aux chakras et aux corps subtils avec un magnétiseur, j'ai été déçue par ce livre. Je trouve qu'il reste très général, qu'il livre peu de pistes pour comprendre en profondeur les dysfonctionnements de nos chakras et leur rééquilibration. Dans ses autres livres, Marie Lise Labonté nous offre des quantités d'exemples dans lesquels chacun peut se retrouver et qui nous nourrissent. Ici, elle exprime tout au long du livre les mêmes idées en boucle qu'elle pourrait résumer en quelques pages.Je suis également gênée par ses références religieuses : les chakras et les corps subtils, qui constituent notre anatomie cachée, n'ont rien à voir avec une quelconque croyance religieuse en particulier.
22 commentaires19 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2013
Même si on ne croit pas au channelling, ce livre est particulièrement intéressant, sérieux et précis sur les chakras. Je n'ai pas encore réussi à harmoniser les miens, mais j'ai beaucoup appris.
le 10 février 2016
Un livre d une exceptionnelle compréhension a qui saura prendre le temps de tout exploiter. Je recommande vraiment cet ouvrage pour comprendre enfin la subtilite de fonctionnement des chakras face a notre mode de pensée, de nos émotions etc
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 décembre 2013
j'ai lu ce livre avec intérêt - les exercices sont bien expliqués cependant
le niveau spirituel est très élevé et pas forcément à la portée de tout le monde